A voir également:
- Webcam intégrée non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 11:05
8 sept. 2014 à 11:05
Salut,
Surement un bug, ta réinstaller ta webcam mais à tu essayer de réinstaller aussi Skype ?
Surement un bug, ta réinstaller ta webcam mais à tu essayer de réinstaller aussi Skype ?
8 sept. 2014 à 13:01
Mais un dernier problème persiste, sur skype, ma webcam intégrée se lance via "cyberlink youcam" et non via la webcam "HP truevision HD"...
Dans les paramètres de skype lorsque je clique dans vidéo puis choisir ma webcam, il n'y a que via cyberlink que ça marche et non avec la webcam truevision directement... je ne comprend pas, quelqu'un aurait une idée ????
Merci d'avance et merci à toi Nabster
8 sept. 2014 à 13:07
9 sept. 2014 à 10:04
Bon écoutes, d'un j'avais essayé de changer les paramètres dans Skype pour mettre directement ma Webcam HP sans passer par le logiciel Cyberlink... mais lorsque je faisais ça ma Webcam ne se lançait pas (il y avait le petit rond qui tourne comme si ça chargeait).
Mais maintenant, le problème recommence (celui de départ) sans que je n'ai supprimé ou rajouté de programme.. je ne comprend pas. J'étais en visio puis j'ai coupé l'appel, j'ai mis en veille mon Ordi (en rabattant l'écran) et en le remettant en marche j'ai voulu repasser un appel mais ma Cam avait disparu (que ce soit du logiciel Cyberlink ou que ce soit du gestionnaire de périphérique dans "périphérique d'acquisition d'images").
Donc aurais-tu ou quelqu'un d'autre, une solution pour ce problème ??
Merci d'avance :)