Les discussions

Comment instaler imprimente hp officejet 6600 sur windows 8.1

 Fermé

comment instaler imprimente HP Officejet 6600 sur windows 8.1

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Driver pour epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour, je cherche du Driver pour Epson stylus DX 4050

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
glg29

Comment filmer avec une webcam sans en cachette?

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un grave problème qui me met hors de moi et qui me tue à feu doux. J'habite dans une résidence étudia...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Drerrawyn

Trois écrans pour un pc ?

Bonjours, j'aimerai bien mettre un troisième écran sur mon PC mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour ça. Quelqu'un avec pourrait-il m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Garr0x7

Scanner en xp sous windows 7

est il possible d4utiliser un scanner en xp sous windows 7

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Flechette tactile (touchpad) incontrolable

bonsoir, Voila mon problème est la fléchette du carré tactile sur mon ordinateur portable est incontrôlable pourtant quand je branche une souris tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Choka38

Je ne peux pas avoir un caractére "@" : clavier francais

Bonjour. Je voudrais saisir un caractére "@" sans aller-venir entre le clavier japonais et le le clavier francais. La page wikipédia https://...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
chix88

Problème de résolution ....

Salut , J'ai un écran LG ( 22M45 ) Mais l'écran est en 1920x1080 Mais avec mon cable HDMI larésolution monte jusqu'a 1680x1050 Si je vais au-dela l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
John du 59

Problème rétro-éclairage souris gamer

 Résolu

Bonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djo La Force

Problème webcam intégrée asus r510l windows 8

Bonsoir, je possède un Asus R510L Windows 8, j'ai utilisé une seule fois l'application Power4Gear, permettant de modifier le mode d'alimentation donc ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
a25drian

Calcul

 Fermé

Comment expliquer qu'avec une bande de fréquence de 25 MHz, plus de 10 000 000 stations mobiles peuvent être utilisées.

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Problème gaming avec mon écran ..

Salut tout le monde ! Joyeux Noël ! :D Malrès cette bonne humeur j'ai un très gros problème .. Depuis que j'ai acheté ce nouvel ecran, certains ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
simon_rbd

Comment connecter imprimante epsn xp 315 en wifi

 Résolu

Bonjjour Je suis embêtée car j essaie depuis plusieurs jours à connecter mon imprimante en wifi et impossible Pourriez vs m aider. Je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
betyou

Problème de renversement d'image de ma camera

j'ai ordi windows vista edition familiale premium( asus notebook 71sl series) ça fait un bon moment que j'ai constaté le renversement d'image de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Le laser de ma souris n'est pas réactif !

Bonjour / Bonsoir , J'ai reçu par Amazon ma nouvelle souris gaming hier soir ; Je la test donc ce matin : Elle fonctionne a merveille. J'éteind m...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Imprimante hp psc 1315 tout-en-un avec scanner incorporé.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.38 Impossible d'effectuer un scan avec ce matériel (pas de réaction) alors que mes...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Programmation des articles

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider c'est urgent, je n'arrive pas à programmer les articles regardez mode d'emploi page 12 Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Xileh

[résolu]clavier apple forcément pour un mac mini ?

 Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous pour savoir si il faut forcément un clavier de la marque apple pour qu'il soit compatible avec un pc apple (un mac m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Problème hdmi ->vga

Bonjour j'ai reçu pour noël un adaptateur HDMI VGA: Je l'ai branché à ma PS3 et sur mon écran "Acer P226HQ", il y a bien du signal qui arrive mais c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bakealau

Ecran hp 1740 ecran noir / sombre

 Résolu

Salut a tous. Mon écran HP LCD 1740 réagis bizarrement ... Hier il marcher parfaitement bien. La, quand j'allume mon pc, il m'affiche l'image n...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
anass

Petite vague sur un écran gamer neuf

bonjours, j'ai ressu recament mon écran pc et il y a des petites vague sur une une image blanche ou trop sombre ( je suis en VGA est ce cela ? ) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pbm clavier

bonjour depuis peu, la lettre a donne un z. C'est la seule touche qui produit cette erreur SONY VaIO WINDOWS 8 que je n'aime pas d'ailleurs, rien à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BIBICHENC2014

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, jai une probleme avec les touche de ma clavier (9,o,l,.) (je suis en train d'ecrire avec la clavier visuel ) sil vous plat aide moi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Youri1799

Programme pour ajouter notes de cours ti-84 plus silvers edition

Bonjour, J'aimerai écrire mes notes de cours dans ma calculatrice à partir d'un logiciel sur mon PC puis transferer mes notes dans ma calculatrice...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
stell-91

Imprimante epson xp 215

Impossible de la connecter en Wifi comme beaucoup d'entre vous ! Les cartouches Epson sont elles fiables ? d'après certains commentaires : NON !...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Installer un pilote pour imprimante lexmark 6300 series sans cd

Bonjour, je cherche à installer sans cd le pilote d'une imprimante Lexmark series 6300, quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance .. Karin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tyranausor

Problèmes impression couleurs trop claires

Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon imprimante HP Color LaserJet CM1312nfi MFP. Les impressions couleurs, ou noir, sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tyranausor

Clavier numerique bloque

Bonjour, je suis sur firefox avec windows 8 :clavier numerique bloque ???????????????? Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bougi76

Problème d'écran illisible (windows xp)

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à aller sur mon PC car l'écran est totalement illisible, on ne voit absolument rien mis à part une...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Imprimante epson sx130

bonjour je veux installer mon imprimante epson sx 130 mais j ai perdu le cd dinstallation que dois je faire aider moi ge vous prie merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
fadofadoo

Touchpad

bonjour, tout à l'heure le touchpad de mon ordinateur (acer aspire E1-570)s'est bloqué. Je cherche en vain une solution pour qu'il remarche. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun

Epson

Bonjour, l'imprimante epson lx-300+ est connectée au windowsxp ,je lance l'impression mais elle veut pas imprimée ,est ce que il ya une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Cesel45

Dual screen carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour ;) J'aimerai savoir si il était possible de faire un dual screen avec un écran branché sur la carte graphique, et l'autre sur la carte mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
spouiz_lol

Erreur b200

Bonjour, Je suppose que tous c'est problème sont comme le mien " erreur B200 " Comment puis-je régler ce problème ? Mercideme repondre Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nael1

Curseur de souris qui s'affole !

Bonjour, J'ai un PC Asus avec une souris sans fil et j'ai Windows 8. J'ai lu une tonne de topic parlant de curseur qui s'affole mais aucun a résol...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kleiins

Problème molette sur chrome!

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème tout récent et après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Batata45

Quel ecran choisir pour le gaming?

Je souhaite acuerir un écran pour le jeux sachant que j ai un budget d environ 250 euros je joue a des jeux comme:arma,lol,bf4...Je possede aujourd hu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

"oç" au lieu de "o" !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le clavier de mon nouveau pc .. Quand je tape la touche "o", les deux caractères "oç" s'affichent sur l'écran ! J...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xT1G3Rx

Aide souris svp

Bonjour, accidentellement j'ai du toucher une touche ce qui a fait que mon curseur] a bloqué j'ai le curseur mais il ne bouge pas quand je touche le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cesel45

Pb détection de souris

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma souris !! J'étais en train de créer un album photo pour les fêtes et d'un coup plus de souris (sans fil). Je me dis encore un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14

Installation imprimante hp photosmart c4180

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante "HP Photosmart C4180 Tout-en-un" il y a quelques années de cela et elle a toujours parfaitement bien mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Meknessia

Mon imprimante epson fait des tache noires enbas des feuilles

 Résolu

Aujourd'hui j'ai changé la cartouche d'encre de mon imprimante Epson xp-415 en suivant le mode d'emploi depuis,elle fait des taches en bas de mes feui...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tinju95

Double écran

 Résolu

Bonjour, Alors je dispose d'une GTX 660 branché depuis toujours à ma TV Lg 94cmen HDMI J'ai voulu aujourd'hui brancher un deuxième écran, samsung...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
CETU

Ma souris marche mais ne répond pas sur l'écran

Alors depuis plusieurs heures j'ai installer les pilote sur mon pc après son formatage sauf que a un moment le pilote pour ma souris cyborg 3.0 à cras...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
DarkRedNight

Cartouches d´encre pour imprimante...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j´ai une question concernant les cartouches d´imprimantes.Peut -on me dire si les cartouches livrées avec une imprimante neuve (quelque soit ...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
clifordesign

Impossible dimprimer

Bonjour, je ne peux pas imprimer car il me dise ; Impossible de démarrer le programme car il manque XpsGdiConverter.dll sur votre ordinateur Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tribun

Clavier defaillant

Bonjour, Depuis aujourd'hui certaines touches de mon ordinateur ne fonctionnent lus .. pourtant, l'ordinateur na subit aucun chocs. Cest un asus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Mon clavier déconne !

Bonjour, Depuis que mon copain a remplacé W8 par W7, mon clavier déconne complètement. Lorsque je tape au clavier, peu importe où, que ce soit sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Clavier tactile fonctionne difficilement

Bonjour J'ai un problème avec le clavier tactile de ma tablette Azus. Il se retire sans arrêt et il revient difficilement. Je ne peux pratiquement pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Problème de connexion wifi avec imprimante epson xp-225

Bonjour! Voilà mon problème. J'ai acheté une imprimante epson xp-225 et je voudrais la connecter en wifi avec mon macbook. Tout se déroule bien lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tyranausor
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000