Configuration imprimante wifi à ma télé lysiane - Dernière réponse le 9 sept. 2014 1 réponse Bonjour, comment faire pour configurer mon imprimante wifi à ma télé alors q'elle est bien configurer à la box sfr. imprimante canon pixmaamp560. tv.panasonic TX-L42DT60E n° serie:NK-3310169 dans l'attente de votre réponse.merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, ta télé est un peripherique de sortie, ton imprimante aussi : ) Si tu veux qu'elle soit connectée, elle doit l'être à ta box ou à ton pc cdt Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 cle wifi pour tv sylvie0101 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, ta télé est un peripherique de sortie, ton imprimante aussi : ) Si tu veux qu'elle soit connectée, elle doit l'être à ta box ou à ton pc cdt