Probleme PC fixe Ecran Yundai quasi noir

madmax5715 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila alors hier je jouais tranquillement sur mon jeux, puis d'un coup ma luminosité d'écran est tombé d'un coup plus moyen de voir quelque chose on distingue un petit peu mais impossible d'y faire quelque chose donc 0 manip pour voir.. quand je l'éteint et le rallume, il ce rallume pendant genre 5 6 seconde et hop retombe quasi noir.. défois par chance il reste allumé pendant un moment mais il retombe tot ou tard.. enfin bref j'y comprend plus rien .. je pensais que c'était la prise relié au pc vue qu'il me faut un autre support avant de pouvoir la branché.. enfin bref j'suis perdu donc si quelqu'un aurai des infos ou la solution, je suis preneur

Merci beaucoup, et désolé pour les fautes mais j'suis pas tres fut fut en écriture
A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

as tu vérifié les réglages de ton écran ?

as tu essayé de redémarrer en mode sans echec ?
ça permet de voir si il ne s'agit pas d'un problème de pilote ou de paramètres

as tu essayé de connecter un autre écran ?
ça permet de voir si le problème vient de ton écran ou de ton PC

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0
madmax5715 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben niveau informatique j'suis pas top..

tu saurai me dire comme faire le démarrage sans echec?

et pour ce qui est de l'autre écran non je n'ai pas fais mais je vais tenté
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

bonsoir,

Afin de pouvoir mieux t'aider, il faut que tu donnes d'avantages d'informations sur ta configuration.

c'est un PC fixe mais un PC de marque ou un assemblé ?
si c'est un PC de marque, de quelle marque, quel modèle ?
Quel système (O.S.) est installé dessus ?
suivant le système que tu utilises, si c'est Windows 7 ou plus ancien, la procédure pour le mode sans échec est assez simple.

Au démarrage, lors du lancement de ton PC tu tapotes plusieurs fois sur [F8] et tu vas arriver à un menu qui te proposeras le démarrage sans echec

Pour Windows 8 et suivants, la procédure pour accéder au mode sans échec est plus compliquée, je te recommande la lecture de >>>ce post CCM<<<

Pour te connecter sur un autre écran, si tu as un TV à LED tu disposes très certainement d'une entrée PC VGA, il suffit de connecter ton PC sur cette entrée

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
0