Les discussions

Problème transfert programme sur ti 89

Bonjour tout le monde, Depuis le début de la semaine je cherche le moyen de transférer des programmes sur ma calculatrice TI 89 à partir de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AlexTruc

Ecran plat de pc samsung syncmaster 226bw

Bonjour, Lorsque je démarre le PC, mon écran SAMSUNG SyncMaster 226 bw reste noir, bien qu'il soit allumé. Je l'éteins et je le rallume, les icô...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
xpldr

Comment augmenter les hertz de sa souris?

 Résolu

Bonjour, je joue à des jeux FPS, et j'aimerais pouvoir augmenter ( overclocker ) ma souris pour augmenter ses hertz, mais je ne sais pas comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
phil2k

Besoin d'aide pour ti 82 stats fr

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma calculatrice. En effet mon bac de math est mardi et je n'arrive pas à effectuer un programme qui es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DS766

Problème écran ou alimentation vga?

Bonjour et besoin d'aide SVP! Souci au démarrage de mon pc de bureau au petit matin. L'unité centrale démarre mais mon écran LCD reste noir (et en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Tioseb

Installation imprimante multifonctionnelle pc-d320/pc-d340/fax-l

 Résolu

Comment installer imprimante multifonctionnelle PC-D320/PC-D340/FAX-L400 sous Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Question sur clavier microsoft wireless keyboard 3000 v2.0

Bonjour. J'utilise Windows 7 SP1 32 bits Edition familiale Premium sur un PC de bureau. J'ai récemment acheté le clavier cité dans lme sujet de ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
micheld88

Comment afficher les autres langues au clavier de session?

bjr, merci de m'aider comment afficher les autres langues sur le clavier visual d'ouverture de session, je n'en ai que le fr et l'eng el le japonais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
imrane555

Messages erreur scaner sur epson stylus sx400

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX400 est bloquée et m' indique 3 messages consécutifs : 1°) Changer les cartouches noir magenta, appuyer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ta femme

Bios sur deuxieme ecran

Bonjour, J'ai un petit problème lors du bios. Je suis sur un pc portable (asus) et j'utilise un deuxième écran. Lors du démarrage du pc, le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rlo73

Algorithme sur calculatrice ti 82 stats

Bonjour, J'ai un souci d'exercice, est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci! "un magasin propose le développement au tarif de o.16 euros l'unité;...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TM

Texas instruments ti-82 stats.fr

Bonjour, Suite à une reforme, la traditionnelle "aide" :p pendant les epreuves de math sera anihilé :'( Je m'explique Étant dans une formati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TM

Clavier semi gamer ?

Salut :D Je chercherais un clavier "semi" gamer ,en USB, pour moins de 40€, assez fin , pas trop encombrant , avec tout de même un pavé numérique b...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante canon

Pilotes pour imprimantes multifonctionnelle Canon PC-D320/PC-D340/FAX-L400 sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x5470

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer. Apparement l'entraineur papier à gauche ne fonctionne pas. Si j'imprime une enveloppe tout va bien. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jojofag

Lexmark pro 905 platinium

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante marchait très bien jusqu'à la semaine dernière, j'entend par là qu'elle imprimait en couleur. Mais depuis, elle n'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
keke10501

Nettoyage buses

Bonjour, comment accèder à la boite à outils pour nettoyer les buses et aligner les cartouches? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Clavier qwerty

Bonjour, :) Sa fait déjà longtemps que je possède un clavier Qwerty mais jusqu'à maintenant je ne sais toujours pas comment écrire "è","à"..... etc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Faeris

Ecran a moitier mort => urgence!!

Bonjour, J ai un gros probleme avec mon ordinateur portable: la moitié de mon ecran est mort. Il est a moitié blanc avec un gros point noir au milieu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Camill0u

Casio fx-92 paramètre par défaut

bonjour, j'ai déréglé ma calculatrice casio fx-92 j'aimerais remettre les paramètre par défaut pour toute réponse, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nox9393

Je n'arrive pas a activer ma webcam intégré

Bonjour, Je n'arive pas a activer ma webcam intégré de mon fujitsu life book A531 pour facebook emesene, amsn pouvait m'aidez au plus vite sil vous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mobilette

Problème écran préssario cq61

Salutation, j'ai un compaq pressario CQ61, un beau jour (pas une nuit ^^) , il s'est éteint d'un coup. Impossible de le rallumer , j'en avait un dont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
akhunter

Ma souris a disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Chromebook et d'un coup le curseur de la souris disparaît j'ai éteins l'ordi puis l'est rallumé et il me demande une espèce de ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sarahb2109

Comment faire ce signe???

Bonjour, je me demander comment on fait se signe sur le clavier ??? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
regcal

Imprimante refuse d'imprimer !!!

Re ! J'ai réussi à stopper l'impression dont je ne voulais plus MAIS maintenant je n'arrive plus à imprimer ! Evidemment la "bête" n'est plus sous gar...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
corpopetrussienne

Absence de luminosite sur latop toshiba satelite

boujour, j allume le pc je vois apparaitre le bureau de mon latop mais sans luminosite.j active la fonction fn plus les combinaisons de touches mais t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
pepejoe2002

Cherche un écran de gaming

Bonjour, Je suis a la recherche d'un écran pour jouer au tous dernier jeux. En ce moment le j'en ai un de mauvaise qualité et la synchronisation v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Sourak

Hp 1050c desingjet qui ne coupe plus.

Bonjour Je travaille avec un traceur hp 1050c designjet pou imprimer des plans en format A0+. Habituellement le traceur coupait automatiquement la f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ClaudeEtudis

Touche asm

Bonjour, bonjours je ne trouve pas la touche" asm( " sur ma Ti 82 quelqu'un peu m'aider ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
$0M3oNe

Imprimante têtue !

 Résolu

Bonjour MickaelM637, j'ai tout débranché et...malheureusement même résultat : photocopies impecc, mais refus d'imprimer. Elle fait le même bruit que d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
corpopetrussienne

Branchement traceur hp designjet 510

bonjour à tous j'ai un petit souci pour le branchement de mon traceur en passant par une prise RJ 45 ( j'ai fait ce nouveau branchement car je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fafou 100

Toshiba l555-135 ecran noir/disque dur à changer?

Bonjour, Je commence par le début... en vous précisant que je suis assez novice...mais vraiment... Mon ordi portable n'est évidemment plus sous ga...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
33cath33

Je ne peux utiliser le scanner ( norton)

Bonjour, Je viens de faire installer le logiciel Norton sur mon ordi. par Bureau en Gros. Je veux utiliser le scanner de mon imprimante 6600 de H ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tribun

Lexmarks 2670 : mon imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, Mon imprimante Lexmarks 2670 ne veut en effet pas imprimer. Enfin pas exactement : Elle n'imprimme que lorsqu'il n'y a qu'une seule cartou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tribun

Quelle souris choisir ? hésitation entre asus et logitech...

Bonjour, Je souhaiterais changer ma souris actuelle (une logitech bureautique, qui est très confortable tout de même !) pour une souris gamer. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Intel4545

Écran endommagé nexus 5

Bonjour, Je possède un nexus 5 qui n'est jamais tombé, mais un jour une fissure est apparue toute seul, elle part du bouton power et descend legerm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tyler93

Numériser des négatifs argentiques 8mm

j'ai un canoscan44 00 F qui m'a déjà permis de numériser mes négatifs 24/36 il me reste maintenant à numériser les négatifs 8mm. le problème réside ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
edwymanu

Imprimante hp 6600, problème (nouveau norton installé)

 Fermé

Bonjour, J'ai fait installé le logiciel Norton sur mon ordi par Bureau en Gros. J'arrive chez-moi, je veux utiliser le scanner HP....Impossible.....

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jmarion3

Enregistrer une video avec sa webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer un flux video avec ma webcam sur mon portable MSI msi L1350D ? Je ne trouve aucun emplacement pour la...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
saidi

Pilote pour imprimante lexmark x125 compatible avec windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante lexmark x125 multifonction ou un autre pouvant le prendre en charge ça urge. Merci de me répondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Help, problème avec barre d'espace

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours, j'ai un souci avec ma barre d'espace Lorsque je tape un document word ou un mail, lorsque je place mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ameliedu60

Comme je peux scaner document

j ai ma impresora canon mais non marche pas,, ciclonette la letrre c y se aficha E, aussi la lettre a4 ce allume fixe, merci pour mais aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
pyty44

Comment remettre win 7 sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Claude91100

Scanner en pdf avec epson stylus sx425w

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante et le pilote du scanner mais je ne peux pas scanner en PDF, simplement en TIF JPEG .. "erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeannets

Logiciel

Bonjour, s'il vous plaît, je voulais savoir comment on utilise un logiciel informatique sur un poste à l'aide du clavier? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jee pee

Écran qui ne s'allume plus

Bonjour, Le problème que je viens vous exposer aujourd'hui, s'agit du deuxième incident que j'ai eu à la suite d'une coupure de courant. Le premie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Traces rouges sur l'imprimante clx 4195fw

Bonjour, Pourquoi l'imprimante laisse t-elle des tracs rouges sur les feuilles selon vous? Le scan laisse également des stries une fois sur trois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Problèmes !!!

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL

Changement de cartouche epson stylus cx5500

Bonjour, J'ai pas pu changer mes cartouche d'impression : EPSON STYLUS CX5500 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
STARGATE43

Lettre accent seven

Bonjour je dès que j'appui sur les touches "^" ou "¨" j'obtient ^^ ou ¨¨ Je n'ai pas de virus j'ai restauré windows déjà Je n'ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000