Webcam Logitech c160 non détectée
Sandaby
-
sam -
sam -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Webcam Logitech C160, jusqu'à présent elle avait toujours fonctionné correctement et sans installation nécessaire du driver sur support CD.
Depuis la caméra n'est plus détectée par mon ordinateur; j'ai donc essayé d'installer plusieurs fois le driver avec mon CD. sans succès. J'ai le message d'erreur suivant:
Description
Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d'exécution. Le code du problème est 10.
Signature du problème
Nom d'événement du problème : PnPDeviceProblemCode
Architecture: x86
ID du matériel: USB\VID_046D&PID_0824&REV_0010
GUID de classe d'installation: {36fc9e60-c465-11cf-8056-444553540000}
Code de problème PnP: 0000000A
Nom du pilote: usbccgp.sys
Version du pilote: 6.0.6000.16553
Date du pilote: 11-18-2010
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
DMIA09C.tmp.log.xml
LOGA213.tmp
oem10.inf
Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni si le problème vient de la webcam ou du pc.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai très aimable!
merci d'avance.
J'ai un problème avec ma Webcam Logitech C160, jusqu'à présent elle avait toujours fonctionné correctement et sans installation nécessaire du driver sur support CD.
Depuis la caméra n'est plus détectée par mon ordinateur; j'ai donc essayé d'installer plusieurs fois le driver avec mon CD. sans succès. J'ai le message d'erreur suivant:
Description
Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d'exécution. Le code du problème est 10.
Signature du problème
Nom d'événement du problème : PnPDeviceProblemCode
Architecture: x86
ID du matériel: USB\VID_046D&PID_0824&REV_0010
GUID de classe d'installation: {36fc9e60-c465-11cf-8056-444553540000}
Code de problème PnP: 0000000A
Nom du pilote: usbccgp.sys
Version du pilote: 6.0.6000.16553
Date du pilote: 11-18-2010
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème
DMIA09C.tmp.log.xml
LOGA213.tmp
oem10.inf
Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni si le problème vient de la webcam ou du pc.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai très aimable!
merci d'avance.
A voir également:
- Webcam Logitech c160 non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu peux télécharger et installer le logiciel via le site du constructeur . Ici >>> https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7389
A+
tu peux télécharger et installer le logiciel via le site du constructeur . Ici >>> https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7389
A+
J'ai déjà essayé: j'ai désinstallé le driver CD et installé celui du site. Ce sont d'ailleurs exactement les mêmes et ça ne change rien au problème. Mon ordinateur ne reconnait pas la webcam. J'ai ce message dès que je la branche:
Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
Normalement c'est du Plug and Play je devrait même pas avoir à installé le logiciel. D'ailleurs la webcam a très bien marché pendant plusieurs mois sans que je n'installe quoi que ce soit.
merci quand même.
Périphérique USB non reconnu. L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
Normalement c'est du Plug and Play je devrait même pas avoir à installé le logiciel. D'ailleurs la webcam a très bien marché pendant plusieurs mois sans que je n'installe quoi que ce soit.
merci quand même.