Canon MG 5150 en panne

Résolu/Fermé
Picololucce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 6 oct. 2014 à 09:42
Picololucce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 6 oct. 2014 à 13:50
Bonjour, mon imprimante démarre, le tube avance un peu, s'arrête, puis ça clignote vert/orange et le message suivant s'affiche :

B200
Erreur de l'imprimante
Débranchez le cordon
d'alimentation et contactez
le centre de service

Que faire ? Comment contacter le centre de service ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 09:52
bjr

il y a un telephone CANON à Courbevoie : 01.41.99.77.77

Ou tu as une réponse simple et une opération peu couteuse à effectuer ou l' imprimante ( 55 € ) va à la déchetterie car elle ne doit plus être sous garantie .
2
Picololucce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 1
6 oct. 2014 à 11:49
Merci de ta réponse. A ce n°, on m'en a donné un autre pour les particuliers : 01 70 48 05 00 + choix 1. Réponse du technicien : prise en charge en atelier... ce qui, en effet ne se justifie pas au vu du prix d'une Canon neuve à 80 €. Le souci, c'est que tous les nouveaux modèles sont sans fil et que mon ordi de bureau n'est pas équipé en wifi...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 13:00
Toutes les Canon ( pour rester dans cette marque ) ne sont pas en wifi ..il y a des modèles qui sont mixtes ( usb et wifi )
0
Picololucce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 1
6 oct. 2014 à 13:50
Bonne nouvelle, en prospectant je suis tombé sur le blog "http://imprimante-en-question.blogspot.com/" et avec leurs conseils j'ai semble-t-il résolu mon problème de panne qui ne serait autre qu'une obsolescence programmée ! A faire circuler !
Merci pour avoir contribué à me faire atterrir sur ce blog !
1