Problème de souris

Résolu
mickael65000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael65000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je branche ma souris avent le démarrage du pc et que je le démarre le pc plante et reste sur Acer aider moi svp merci bonne journée

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Et quand vous démarrez sans souris , il démarre correctement ? cdlt
1
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Essaye avec un autre port UBS pour ta souris.
Sinon va faire tour dans le bios pour voir sur quoi il boot en premier.
0
mickael65000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà changer de port et sur le bios il démarre sur le dd
0
mickael65000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il demarre bien sans soucis
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

OS , Ubuntu un truc dans le genre ??
Parcequ'on voit trés clairement qu'il essaye de boot sure la souris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a certains pc qui acceptent difficilement de démarrer avec un appareil déjà connecté sur USB , apparemment le vôtre en fait parti ( j'ai eu le cas avec un vista et il fonctionne toujours comme cela et il a 7 ans .... ) . Bon dimanche
0

ok ont va faire avec allors ^^ bon dimanche a vous
0

par contre tout les autre usb sont brancher et sa marche bien
0
Utilisateur anonyme

Ben le mien il en veut aucune de branché , donc vous êtes un " privilégié " , lol . cdlt
0

oui ^^ lol juste un port a brancher bon courage a vous pour chaque branchement lol
0

problème résolue grace a cette prise merci a tous pour vos réponse bon dimanche a tous :)
0