Imprimante refuse d'imprimer et qui met des dossiers en attente
nanoubd1
Messages postés
64
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente d'imprimer un fichier sur mon imprimante brother MFC-J6710DW mais rien ne s'imprime, ça écrit qu'un dossier est en attente alors qu'il n'y a rien. J'ai redémarré l'ordi et l'imprimante plusieurs fois mais rien. J'ai même taper services.msc puis spouleur d'imprimante puis redémarrer mais rien. C'est toujours pareil, rien ne s'imprime. Quelqu'un peut m'aider? ça fait plus d'une heure que je galère.
Merci à tous! Bonne journée.
Je tente d'imprimer un fichier sur mon imprimante brother MFC-J6710DW mais rien ne s'imprime, ça écrit qu'un dossier est en attente alors qu'il n'y a rien. J'ai redémarré l'ordi et l'imprimante plusieurs fois mais rien. J'ai même taper services.msc puis spouleur d'imprimante puis redémarrer mais rien. C'est toujours pareil, rien ne s'imprime. Quelqu'un peut m'aider? ça fait plus d'une heure que je galère.
Merci à tous! Bonne journée.
A voir également:
- Imprimante refuse d'imprimer et qui met des dossiers en attente
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide