Erreurs Imprimante IR 2200

Piekass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Mon imprimante Canon IR 2200 pose problème dès le démarrage en affichant le message d'erreurs suivant : E000202-000. Que faut-il faire ?

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour et bienvenue au nouveau membre.

Il faut commencer par lire la Charte de CCM, et en particulier le chapitre sur les plateformes d'assistance.

Tu y verras qu'il existe un forum dédié à "Matériel informatique:Imprimante" où tu as plus de chances d'obtenir une réponse utilisable.
0
Piekass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis allé mais je n'ai pas trouvé des réponses qui puissent m'aider. je compte vraiment sur vous!! Qu'est-ce que vous appeler SAV ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Oui, mais nous, on n'y connait rien en imprimantes !

SAV = Service Après Vente.
Tu devrais effectivement contacter le SAV de Canon.
0