Imprimer en tres tres petit....

Fermé
homer59300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - Modifié par homer59300 le 15/09/2014 à 20:00
 homer59300 - 7 oct. 2014 à 18:20
bonjour tout le monde !

j'ai besoin d'imprimé une série de logo comme mozilla, blender , gimp....etc ...en très petit ,chaque logo dois faire au maximum 10mm x 9mm mais je ne trouve pas d'option via paint ou gimp pour imprimer aussi petit....

pour expliquer l'idée , j'ai un clavier avec des touches programmables ,chaque touches programmables a la possibilité d'activer un logiciel ou une page web ou autre, voila pourquoi mon besoin d'imprimer aussi petit , au final je souhaite coller via une feuille auto collante une série de logo sur les touches pour me souvenir d'un coup d'oeil quelle touche j'ai affecté via chaque logo.

problème comment imprimer aussi petit une série de 20 ou 30 logos qui respectent pour chaque un format de 10mmx 9mm?avec quel logiciel ? et comment ?

merci d'avance pour vos infos!
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 634
15 sept. 2014 à 20:52
Comme je suis fainéant, je prendrais un document word ou libre office, je créerais un tableau qui a les bonnes dimensions et je ferais une copie des images dans chaque case du tableau en changeant sa dimension à celle visée.
Il y a aussi des solutions en changeant la résolution de l'impression dans Gimp (de mémoire), mais c'est trop long à chercher.
0
bonjour!

Désolé pour ma réponse tardive, mais merci a toi , oui effectivement pourquoi faire compliqué ? ;-)

j'ai utilisé un document Word et nikel! Merci a toi Rlo73
0