Les discussions

Peut plus imprimer mes photos

depuis quelques temps je peut plus imprimer on me demande le nom du fichier de sortie? jamais eu ca avant? POUVEZ VOUS M AIDER MON IMPRIMANTE EST UNE ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
glg29

Drivers scanner canoscan n670u

Bonjour, je desires telecharger les drivers pour un scanner canoscan n670u utilisable sur windows 8.1(x64) merci beaucoup bye Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Arno59

Chantement encre imprimante stylus sx 205

Bonjour, j 'ai un problème pour ouvrir "manuellement" le logement des cartouches ; une est presque vide DONC je n'ai pas accès à la possibilité "c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Faire passer ma souris d'un écran à l'autre

Bonjour, alors voici mon problème! J'ai connecté un deuxième écran à mon ordinateur. Le but étant de pouvoir jouer a des jeux sur l'écran principal et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Lebarronnoir

Epson imprimante

Bonjour, suite à un mini bourrage de papier le bloc cartouche est bloqué. Merci pour votre réponse. Aimée Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tribun

Ecriture et texture avec des bavures et pixélisés

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran et je l'ai branché a ma carte graphique en HDMI qui est elle aussi neuve ( Radeon R9 270x ) mais une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ma sourie sans fil marche plus

j'ai achetai une sourie sans fil qui marcher tres bien depuis une semaine mais plus maintenant ce qui ai etrange c'est le clic gauche et droit fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon

Logiciel hp photosmart 5520

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème. Ce matin, j'ai voulu ouvrir l'application, pour r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
coraliefolle

Dysfonctionnement écran lg flatron l1720b

Bon voilà, j'ai un petit (même gros) problème avec mon LG L1720B. Quand je l'allume, l'écran me fait apparaître ce qu'il devrait normalement afficher,...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Brennus411

Comment activée sa webcam sur un pc portable windows 8

Bonjour, J'aimerais savoir comment activée sa webcam sur un pc portable windows 8; avant la webcam marché mais plus maintenant. J'ai essayée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
avatar90

Mon écran et flou et déformé

Bonjour à tous, j'ai un douloureux problème et je ne trouve pas de problème similaire au mien. J'ai effectué un passage de win7 à win8 et je rel...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon

Imprimante dell 3110cn

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour imprimant Dell 3110 cn Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Problème étendre bureau sur 2 ecrans avec 1 tour

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède un écran plat LG et une tour dell studio xps. Elle possède 2 sortie graphique, j'aimerais étendre mon bureau sur un "vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
markete

Ecran pc petit budget

Bonjour, je cherche un écran de pc pour un budget de 100€ max. Je souhaite jouer a des jeux mais aussi utiliser pour mes vidéos YouTube. Donc certe m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Comment ouvrir une session "service web intégré" dell printer

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau sans fil Dell B1165nfw. Elle est reliée à internet et peut être accessible depuis une page de navigateur nommée "...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ka0r5

Calculatrice

Bonjour, L'an prochain je serais en second et on me demande une calculatrice scientifique mais je ne sais pas laquelle prendre sachant que j'irais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
TheBledard

Imprimante avec ipad

 Résolu

Bonjour j'aimerais associer par USB mon imprimante HP deskjet F4180 avec mon iPad est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bill14

Imprimante hp photosmart 7150

Bonjour, Je viens de changer d'ordi portable et il fonctionne sous Windows 8. Impossible de faire fonctionner mon imprimante. Même branchée sur le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Mettre en wifi une imprimante brother

Bonjour, Je possède une imprimante Brother HL-2250DN et je souhaite pouvoir la mettre en reseau wifi. C'est à dire que je souhaite pouvoir l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Ecran tv et sortie graphique tablette

Bonjour, Je dispose d'une tablette qui a une sortie micro-HDMI. J'ai relié cette tablette à l'entrée VGA d'une TV via un convertisseur micro-HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Curseur qui bloque (surement due a un logiciel)

Bonjour tout le monde !!!! je viens vous demandez de l'aide car j'ai fait pas mal de recherche sans vraiment de succès !!! il y a une semaine j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sponn

Problème de clavier

je suis bloqué sur certaine touche dont les touches directionnelles et le double v j'ai besoin de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zaike33

Zone de défilement vertical

Bonjour, mon defilement vertical ne fonctionnement plus depuis que j'ai changé mon disque dur PC compaq presario CQ71 sous windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nikojess

Problème avec mon imprimante

jai une imprimante hp jet 4610 que j'essaie d'installer .Ce message s'affiche :problème de configuration ou d'ancrage.j'ai besoin d'aide pour achever ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
BmV

Touche bug clavier

bonjours, j'ai un soucis, j'ai demonter mon clavier et j'ai tremper la partie non electrique dans l'eau et touche pour nettoyer, le soucis, c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ryan453

Canon pixma mg 6450 probleme installation led cartouches eteints

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 6450, j'essaie de l'installer mais une fois que l'installation des 5 cartouches d'encre e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeannets

Comment utilisé la webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi porttable Compaq Presario CQ56 et je me demande comment faire pour acceder a la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lapourax

Imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si une imprimante hp photosmart5525 est compatible avec une unité centrale windows 8 merci de lire mon message et me répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
billmaxime

Epson fonctionne plus.

Bonjour, J ai un souci avec mon epson stylus sx 205 qui ne fonctionne pas quand je veux imprimer un document depuis mon portable mais qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
billmaxime

Problème raccourci clavier ctrl+x

Bonjour, j'ai un problème très étrange, mes raccourcis clavier fonctionnent tous très bien, sauf le Ctrl+X pour couper. Ce n'est pas dû à mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alexx1408

Razer deathstriker

Bonjour. J'ai acheté un nouveau clavier hier, il s'agit du razer deathstriker, je l'ai installé comme il faut ainsi que razer synapse 2.0 mais malh...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
athena223

Mon imprimante hp psc 2210 n'est pas reconnue par mon pc.

Bonjour, je galère depuis plusieurs jours, quand je branche mon imprimante HP psc 2210 tout-en-un sur mon pc portable (Asus sous windows 7 - 64bits)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ValC500

Je cherche une imprimante très spécial ...

Bonjour, a toute et à tous. Alors, voilà, je vous explique mon "problème". Il y a 6 mois de ça, comme je fais des études informatiques, je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Repartio

Imprimente epsonxp 6o5 feuilles sortent blanches

Bonjour, imprimente epson xp605 les feuilles sortent blanches Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
-Riax-

Problème d'écran au demarrage

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15r n5010 qui doit dater d'an. J'ai un problème avec l'écran qui devient au démarrage inutilisable. En fait des tache...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ryan453

La télé comme ecran

Bonjour a tousse, jusqu'à aujourd'hui je n'ai que eu des pc portable,Mais bientôt je vais m'acheter l'alienware x51 , seulement il n'y pas d'écran ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Erigonnon

Connection imprimante

j ai perdu le cd dinstal de epson stylus color 1160 et voudrais l installer sur mon portable??? merci a tous vceux qui pourront m aider... ps:...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mon ordi ne destecte aucune souris

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur (hp) ne detecte aucune des souris usb que j'essaie d'utiliser. J'ai essayé de me rendre dans le panneau de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
anonymousfrance95

Imprimante samsung clx 2160

Bonjour, j'aurais besoin d'une info Sur mon imprimante Samsung CLX-2160, le voyant est au rouge et le message suivant est affiché : ERREUR DETECT...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ccs

Ma souris n'en fait qu'à sa tête !!! help c'est relou !!

Voila je jouais a minecraft et d'un coup ma souris s'arrête net met le pad marche très bien et depuis toute les 5 minute elle se déconnecte et revient...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gregarmi

Supprimer une icone sur le bureau

je n'arrive pas à effacer une icone sur le bureau

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
serialmars

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un soucie avec mon pc qui et un windows 8 acer. Je les éteins, puis le lendemain quand j'ai voulu le rallumé et depuis 5 jours il et en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
glg29

Imprimante hp deskjet 1050a (sans cd d'intal)

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 1050A et je n'ai plus le CD d'installation : HELP !!!! Comment faire ?????? Attention : l'informatique n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jmarion3

Imprimante epson xp 212

Bonjour, Je n'arrive plus à faire des photocopies avec mon imprimante le Scan marche très bien, pas de souci mais si j'appuie sur les 2 feuill...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tournesol13

No vidéo imput d'ou vient le probléme

bonjour voila je viens d'acheter un pc gamer a boulanger je les brancher tout correctement et j'ai brancher mon écran avec un câble HDMI et un câble V...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeremy5930

Touche 0 numerique bloquée

 Résolu

Bonjour. Avec certains logiciels (Ameli de la securite sociale entre autre) la touche zéro du clavier numérique est inactive et bloque le clavier. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
claude ray

Probleme d'allumage de mon photocopieure

vraiment aidé moi j ai une photocopieuse de marque canon ir 3235 Écran tactile intuitif mais depuis un certain temps je branche elle s allume mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sebcardel

Cd d'installation égaré

Bonjour à tous. Le CD d'installation de mon imprimante HP LaserJet 1320 n'est plus trouvable. Alors où trouver un pilote d'installation pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tanteelise

Réinitialiser la puce des cartouches pour hp officejet pro 8100

Bonjour, Quelqu'un de charmant et de serviable pourrait-elle/il m'expliquer comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre pour mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeannets

Mon ecran suis ma souris

Mon ecran suis ma souris , quand je ne la bouge pas , je ne vois pas la barre en bas et en haut , mais quand je glisse ma souris vers le haut , je voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
adangbo
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000