Serviettage,et imprimante
anonyme
-
Melani781 -
Melani781 -
Bonsoir,je fais du serviettage,rien à voir avec l'informatique me direz vous,mais c'est avec l'imprimante que je voudrais un renseignement,il parait que d'après une photo on peut reproduire cette photo sur une serviette vierge en la mettant dans l'imprimante de cette façon,on colle la dernière feuille (puisqu'il faut ne garder qu'une seule epaisseur de la serviette qui devra ètre blanche)sur une feuille normale avec du scotch,on met l'epaisseur de la serviette +la feuille,là où on met les feuilles habituellement,puis on photocopie ce que l'on a mis à l'endroit prévu à cet effet,ni a t'il pas un risque pour l'imprimante,exemple que la serviette+la feuille ne se chiffonnent à l'intérieur de l'imprimante,je connais des personnes sur internet qui le font,mais moi je crains de faire perdre mon imprimante,quelqu'un a t'il déjà pratiqué cette opération,si oui,j'aimerais avoir quelques conseils.D'avance je vous remercie(j'éspère avoir été assez claire dans mes éxplications,celles qui pratiquent le serviettage me comprendront
A voir également:
- Serviettage,et imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Franchement les imprimantes ne sont pas faites pour ça !
Cela fonctionnera peut être , mais l'appareil risque de mal digérer se type de support et de se dérégler . Imaginez simplement que le scotch se détache du tissu et que le textile s'enroule à l'intérieur ....bourrage de tissu, ça ne fera pas que des plis!
Les imprimantes ont des composants fragiles , je ne prendrai certainement pas le risque avec la mienne !
Décidément, (j'occupe beaucoup votre temps,)je sais qu'il y a des personnes dans les forums de loisirs créatifs (dans lesquels je participe ) qui le font,mais je n'aurais pas osé m'y lancer,craignant de détériorer mon imprimante,merci d'avoir confirmé mon doute,je ne le ferais donc pas.
A très bientot je pense pour d'autres conseils.
Cordialement
J'ais quand même oublié de préciser qu'il s'agit d'une serviette en papier dont on dédouble les épaisseurs,et que l'on colle sur une feuille de papier dactylo à l'aide de scotch effectivement ,mais cela ne change peut étre en rien le problème?
Salut
J'ai trouvé beaucoup de serviettes sur le site de loisirs VBS
http://www.vbs-hobby.com/fr/bricolage/serviettage-7614.html
Elles sont pas chères et tu as plein de modèle.
Tu trouveras surement ton bonheur
Sinon est ce que quelqu'un connaitrait un bon kit de démarrage ou des livres explicatifs pour le serviettage parce que je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Merci
J'ai trouvé beaucoup de serviettes sur le site de loisirs VBS
http://www.vbs-hobby.com/fr/bricolage/serviettage-7614.html
Elles sont pas chères et tu as plein de modèle.
Tu trouveras surement ton bonheur
Sinon est ce que quelqu'un connaitrait un bon kit de démarrage ou des livres explicatifs pour le serviettage parce que je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Merci