Imprimante HP C 4380

Beubchi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beubchi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à imprimer après un changement de cartouches. Le message Alignement des cartouches s'affiche, elle m'affiche impression page alignement, me demande de placer page d'alignement sur le scanner et appuyer sur OK, ce que je fais à la lettre; mais rien ne se produit, elle me sort la page blanche en prenant le soin d'avancer comme si elle imprimait!!!!
Merci pour le coup de main.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

la première chose à faire est de vérifier que tes cartouches sont bien en place.

Vérifie si tu n'as pas laissé un morceau de plastique sur les buses...

Tu as remis des cartouches d'origines ou de l'adaptable ?
0
Beubchi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour ta réponse, les deux premières vérifications ont été effectués et les nouvelles cartouches sont des génériques. Le problème viendrait-il de là ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

oui c'est fort possible...
0
Beubchi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore du coup de main, je vais essayer avec des originales.
A bientôt.
0