Ne peux plus imprimer mes documents.

myalysee -  
Nouki07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Depuis une semaine, sans rien changer de mes habitudes, je n'arrive plus à imprimer mes documents directement et suis bien embêtée, c'est la 1ère fois que ça m'arrive. C'est une imprimante HP C4180, modèle simple mais tellement efficace, je ne comprends pas la raison de cette panne.
J'ai essayé de réinitialiser, il est noté : Hors connexion et j'ai débranché, rebranché rien n'y fait.
Ce matin j'ai voulu retenter, l'imprimante scanne dans l'ordi. toujours sans problème, donc est connectée et cette fois elle faisait du bruit comme si elle allait imprimer, mais voilà qu'elle a sorti toutes mes feuilles blanches en laissant une ligne de n'importe quoi dans le haut. Je n'ose plus essayer car c'est du gaspillage de papier. Je compte sur vous qui êtes compétent en la matière pour m'aider et vous remercie d'avance car j'ai pas mal de document à sortir.

myalysee
A voir également:

1 réponse

Nouki07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;

J'ai eu ce genre de problème une fois, cela vient peut être de votre ordinateur qui ne s'est pas remis à jour.
Avez-vous essayé de vider la liste de votre file d'attente ?
0