Logos remplacés par des ...pavés noirs !
Résolu
greazon
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon imprimante (Epson SX100) me sort des pavés noirs en lieu et place des logos d'entreprise (par ex) sur mes documents reçus. Le reste du document étant normalement imprimé.
Elle est pourtant bien paramétrée Textes et Images et non pas seulement Textes.
Comment faire ?
Merci
Mon imprimante (Epson SX100) me sort des pavés noirs en lieu et place des logos d'entreprise (par ex) sur mes documents reçus. Le reste du document étant normalement imprimé.
Elle est pourtant bien paramétrée Textes et Images et non pas seulement Textes.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Logos remplacés par des ...pavés noirs !
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Coco chat remplacer par quoi - Accueil - Réseaux sociaux
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Euréka. Dans les paramètres de l'imprimante il faut cocher "Documents et Tampons" et non pas " Textes et Images" et c'est OK.
Encore fallait-il le trouver...
P.S : AVIS A MODERATEUR . Comment fait-on pour marquer Résolu ? Je ne trouve pas . Désolé.
Encore fallait-il le trouver...
P.S : AVIS A MODERATEUR . Comment fait-on pour marquer Résolu ? Je ne trouve pas . Désolé.
salut
ah que non , je vais vous faire bosser
en haut de la page il y a marqué comme résolu , un clic et hop
mais très sympa a vous d'y penser
ah que non , je vais vous faire bosser
en haut de la page il y a marqué comme résolu , un clic et hop
mais très sympa a vous d'y penser
Sinon pour la prochaine fois
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Sans oublier la croix a droite, pour qu'un modo sache il faut qu'il soit averti donc a signaler a moins qu'un autre signale ou qu'un modo passe au hasard sur la discussion.
@+