Probleme connexion Laserjet M1212nf MFP comlab - Dernière réponse le 15 oct. 2014 1 réponse Bonjour, je ne suis plus capable d'imprimer, mon imprimante est toujours hors connexion et je ne suis pas capable de résoudre le probleme. Je suis sur Windows 8.1 Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 comlab Auteur Bonjour, J'ai réessayé d'installer mon imprimante à l'aide du logiciel en ligne de HP pour les pilotes et lorsque on me demande de brancher mon cable usb, il y a un son, mais la connexion ne se fait pas Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Wifi TCL U75c7006 gibor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 comlab Auteur Bonjour, J'ai réessayé d'installer mon imprimante à l'aide du logiciel en ligne de HP pour les pilotes et lorsque on me demande de brancher mon cable usb, il y a un son, mais la connexion ne se fait pas