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3 réponses
Bonjour,
Je vous propose de mettre à jour le pilote du touchpad via le lien suivant :
http://downloads.dell.com/input/R286709.exe
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Hakim
Je vous propose de mettre à jour le pilote du touchpad via le lien suivant :
http://downloads.dell.com/input/R286709.exe
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée, Hakim
abde99
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Ok je vais essayer :)
abde99
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Non ça n'a pas fonctionné malheureusement
Bonjour,
Je vous invite à mettre à jour le Bios depuis le lien suivant :
http://downloads.dell.com/bios/1525_A17.EXE
Sagit-il de la souris interne ( Touchpad ) ?, si oui, est ce qu'avec une souris externe ( USB ) cela fonctionne ?
Dans l'attente du résultat
passez une très bonne journée, Hakim
Je vous invite à mettre à jour le Bios depuis le lien suivant :
http://downloads.dell.com/bios/1525_A17.EXE
Sagit-il de la souris interne ( Touchpad ) ?, si oui, est ce qu'avec une souris externe ( USB ) cela fonctionne ?
Dans l'attente du résultat
passez une très bonne journée, Hakim
Bonjour,
Après la mise à jour bios, est ce qu'il y a un changement ?
Si le souci persiste, je vous propose de faire une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci.
Voici la procédure :
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.
Windows vous proposera automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.
Très bonne journée, Hakim
Après la mise à jour bios, est ce qu'il y a un changement ?
Si le souci persiste, je vous propose de faire une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci.
Voici la procédure :
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.
Windows vous proposera automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.
Très bonne journée, Hakim