Problème clavier Aivia K8100

Résolu/Fermé
coco83 - 26 déc. 2011 à 11:53
 starkou - 14 oct. 2014 à 22:34
Bonjour, étant devenu récemment possesseur d'un clavier Gigabyte Aivia K8100, je rencontre actuellement quelques problèmes avec. Premièrement, le clavier n'est pas reconnu au niveau du BIOS (s'est un UEFI) mais sous Windows il l'est. Sous Windows, aucune touche ne fonctionne à par la touche "mute" pour le son (le rétro éclairage et la led de mise sous tension sont fonctionnels). J'ai réinstallé plusieurs fois les drivers, tenté de mettre a jour mon Bios et j'ai aussi testé sur un autre pc, le problème est toujours présent.
Je précise que ma carte mère est une MSI P67A-G45 et que je tourne sous Windows 7 x64.
Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

11 réponses

Le clavier possède un gaming mode et un normal mode, activable par ctrl + maj +g et ctrl + maj + n.

Le mode par défaut et le gaming mode et il peut ne pas être reconnu. Dans ce cas appuyez sur ctrl + maj + n pour revenir en mode normal. Le clavier sera alors "détecté".

Actaric
3
Up
0
Up
0
Up please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
J'ai exactement le meme problème...
J'ai testé avec un liveCD Linux Mint 11, toujours pas de clavier.
C'est très étrange...
0
Je me suis résolu à faire appel au SAV. J'espère que le modèle qu'ils me renverrons n'aura pas ce problème, car je n'ai trouvé personne sur le net ayant un problème semblable au notre...
0
pareil, je cherche depuis le 25 décembre.
je vais me résoudre a le retourner aussi.
ca doit pourtant pas être un problème isolé si on est au moins a avoir exactement le même soucis.
0
J'espère que se n'est pas un problème sur toute la série... Je n'ai pas encore trouvé d'autre personnes sur le net ayant se problème, je posterai lorsque j'aurai reçu un nouvel exemplaire, histoire de dire s'il s'agit d'un problème touchant toute la gamme ou d'un simple problème "isolé".
0
Sa y est, j'ai reçu un nouvel exemplaire du clavier, il fonctionne à merveille, même sans installer les driver fourni avec le cd.
0
... même problème.

Au démarrage du PC, le clavier n'arrive pas à s'alimenter normalement (seule la molette son fonctionne). Du coup, pour s'identifier sur Windows il faut rebrancher le clavier...
0