Difficile à expliquer....

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...
Mon frangin a un pb d'impression qui me tanne un peu...!
Son imprimante est âgée ( HP 1210, je crois ?!) mais en très bon état et accepte d'imprimer des photos, des docs...sans sourciller...SAUF QUE :
un doc en pdf( CV), avec des titres et sous-titres encadrés et ombrés font de ces cadres des PAVES NOIRS, alors que si, chez moi, j'imprime ce doc, il sort "nickel", si lui, il photocopie avec la même imprimante le doc que j'ai imprimé, c'est impeccable aussi...
Par acquit de conscience, je lui ai fait changer le câble USB, sans trop de conviction....et pour cause, ça n'a rien changé !
Ce n'est pas vraiment grave, je les lui imprime, mais, malgré tout, j'aimerais bien "comprendre"....si l'un de vous sait m'y aider, ce serait sympa...
Je vais lui dire de s'envoyer un mail avec le PDF en pièce jointe, et de l'imprimer d'après la pièce du mail, mais bon....je ne vois pas comment ça pourrait être mieux...
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous publier ce PDF (ou le morceau concerné) sur ce site et nous donner le lien s'il vous plaît, que l'on puisse comprendre mieux ?

Merci d'avance.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

Merci pour ta réponse...
Le doc étant un CV, c'est un peu gênant...sauf si la photo où c'est noir suffit, mais, sans la comparer à la bonne, ça risque d'être inutile...
J'attends sa réponse...
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours remplacer les caractères par des X et remplacer les images par d'autres au même format ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est du PDF....il ne peut rien y changer....;(
0
Utilisateur anonyme

0

Merci...je lui envoie le lien, mais ça peut prendre un certain temps....
@+

0