Mon imprimante ne veut plus imprimer...
nadskaya
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ShoveSouris Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShoveSouris Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!!!
J'ai actuellement une imprimante HP mais celle-ci ne veut plus du tout imprimer, ou alors elle met 2 heures pour me sortir un document!!!!
Sur la fenêtre de lecture de l'imprimante c'est écrit: "impression document", mais ça fait deux heures que c'est écrit et rien ne sort!!! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait!!!!!
Merci par avance !!!!!!
J'ai actuellement une imprimante HP mais celle-ci ne veut plus du tout imprimer, ou alors elle met 2 heures pour me sortir un document!!!!
Sur la fenêtre de lecture de l'imprimante c'est écrit: "impression document", mais ça fait deux heures que c'est écrit et rien ne sort!!! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait!!!!!
Merci par avance !!!!!!
A voir également:
- Imprimante hp ne veut pas imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
3 réponses
salut!
une chose a vérifier: que l'imprimante ne soit pas en mode "suspendre impression" mais ca je pense c'est bon.
sinon le mieux c'est d'éteindre ton imprimante, puis ton pc .ensuite tu rallume l'imprimante, puis ton pc.
si ça ne marche tjrs pas installe les pilotes de ton imprimante que tu trouveras sur le site du constructeur.
bonne chance
une chose a vérifier: que l'imprimante ne soit pas en mode "suspendre impression" mais ca je pense c'est bon.
sinon le mieux c'est d'éteindre ton imprimante, puis ton pc .ensuite tu rallume l'imprimante, puis ton pc.
si ça ne marche tjrs pas installe les pilotes de ton imprimante que tu trouveras sur le site du constructeur.
bonne chance
J'ai essayé d'éteindre mon imprimante puis mon PC, effectivement l'impression est lancée mais elle
met au moins 2 bonnes minutes pour une seule feuille. Si j'essaye d'en imprimer plusieurs j'ai un message d'erreur dans les travaux d'impression.
Et cerise sur le gâteau, lorsque je souhaite annuler l'impression,l'impression est annulée sur mon ordi mais pas sur l'imprimante qui marque toujours "impression document", pourriez-vous me venir en aide svp, je craaaaaaque !
Merci par avance!!!!