Mon imprimante ne veut plus imprimer...

Fermé
nadskaya Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 16:04
ShoveSouris Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 17:52
Bonjour à tous!!!

J'ai actuellement une imprimante HP mais celle-ci ne veut plus du tout imprimer, ou alors elle met 2 heures pour me sortir un document!!!!
Sur la fenêtre de lecture de l'imprimante c'est écrit: "impression document", mais ça fait deux heures que c'est écrit et rien ne sort!!! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait!!!!!

Merci par avance !!!!!!
A voir également:

3 réponses

ShoveSouris Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 3
15 oct. 2014 à 16:12
salut!
une chose a vérifier: que l'imprimante ne soit pas en mode "suspendre impression" mais ca je pense c'est bon.
sinon le mieux c'est d'éteindre ton imprimante, puis ton pc .ensuite tu rallume l'imprimante, puis ton pc.
si ça ne marche tjrs pas installe les pilotes de ton imprimante que tu trouveras sur le site du constructeur.

bonne chance
0
nadskaya Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 11:46
Bonjour ShoveSouris et merci d'avoir répondu à mon S.O.S!!!! ^^

J'ai essayé d'éteindre mon imprimante puis mon PC, effectivement l'impression est lancée mais elle
met au moins 2 bonnes minutes pour une seule feuille. Si j'essaye d'en imprimer plusieurs j'ai un message d'erreur dans les travaux d'impression.
Et cerise sur le gâteau, lorsque je souhaite annuler l'impression,l'impression est annulée sur mon ordi mais pas sur l'imprimante qui marque toujours "impression document", pourriez-vous me venir en aide svp, je craaaaaaque !

Merci par avance!!!!
0
ShoveSouris Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 3
16 oct. 2014 à 11:54
OKI OKI....peux tu me donner la marque et la référence de ton imprimante stp?
0