Clavier Gamer >/= 100euros
pierrickdeponto
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors comme dis dans le titre je cherche un clavier de Gamer. Alors au niveau des caractéristique je ne veux pas de Clavier avec un tas de Maccros et de touche personnalisables. Je suis un gros joueur de Leagues of Legend donc pas besoin de 20 touches personnalisables.
La seule est que je veux qu'il soit rétro éclairé (rouge de préférence ahah).
Je ne m'y connais pas trop en Clavier Gamer mais de ce que j'ai entendu les meilleurs sont les Mécaniques. Alors si il pouvait être mécaniques ce serait super!
Merci d'avance
Alors comme dis dans le titre je cherche un clavier de Gamer. Alors au niveau des caractéristique je ne veux pas de Clavier avec un tas de Maccros et de touche personnalisables. Je suis un gros joueur de Leagues of Legend donc pas besoin de 20 touches personnalisables.
La seule est que je veux qu'il soit rétro éclairé (rouge de préférence ahah).
Je ne m'y connais pas trop en Clavier Gamer mais de ce que j'ai entendu les meilleurs sont les Mécaniques. Alors si il pouvait être mécaniques ce serait super!
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier Gamer >/= 100euros
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
regarde celui là
https://www.amazon.fr/Logitech-G510-Clavier-Gaming-R%C3%A9tro%C3%A9clair%C3%A9/dp/B00CJAF18U/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1418113495&sr=8-4&keywords=g19s
bien sur il a des touches programmables, mais tous en ont!
cote prix ca devait te avir