Freeze de souris

Fermé
vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 7 juin 2014 à 14:23
 I.kr - 10 déc. 2014 à 16:36
Bonjour a tous !
depuis quelque temps ma souris a un soucis, elle se bloque toute seule dés que je fais un geste un peu trop rapide puis elle se remet a marcher quelque secondes plus tard, c'est vraiment très ennuyeux ! et j'ai essayer avec 3 souris différentes et le problème est la a chaque fois.
j'ai également mis tout mes drivers a jours, changer de port usb mais rien n'y fais le curseur ce bloque toujours
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
7 juin 2014 à 20:25
up
0
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que toi (sauf que chez moi la souris et le clavier finissent par se bloquer complètement).
Je suspectais deux de mes ports USB de ne plus marcher mais ça me fait la même chose en ayant branché la souris sur d'autres ports (sans blocage complet du PC).

Comment as-tu réussis à résoudre ton problème?
0
vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
21 nov. 2014 à 13:10
regarde du coté de tes drivers
mes deux souris avais des faux contact
bonne chance a toi
0
Merci pour ta réponse.
En fait le problème a disparu en changeant de Clavier/Souris.

Ce qui est bizarre, c'est que le clavier et la souris finissaient tous les deux et en même temps par ne plus fonctionner du tout sur aucun des ports USB 2.0.
Lorsque je branchais d'autres périphériques du type imprimante, lecteur de cartes ou lecteur MP3 sur les ports USB 2.0, ces derniers fonctionnaient correctement. Je contournais donc le problème en branchant la souris et le clavier sur des ports USB 3.0 avec lesquels je rencontrais moins de difficultés (le curseur de la souris se figeait parfois mais jamais complétement).
0