Clavier sur portable LG R580U
Sueli00
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Sueli00 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sueli00 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le clavier de mon portable fonctionne de façon très aléatoire, ouvre des fenêtres , fais des tabulations lorsque je tape les lettres du clavier, peu importe lesquelles. Tout sauf taper les bonnes lettres.....
J'ai installé un clavier externe USB qui a bien fonctionné un certain temps, mais voilà, il fait la même chose.
J'ai enlevé le clavier du portable et le clavier USB fonctionne à nouveau...
Je voudrais bien changer le clavier du portable, mais Est-ce qu'un nouveau clavier aura le même problème. Je n'en sais trop rien. Peut-être quelqu'un peut me donner son idée.
Merci et bonne journée.
Sueli
Le clavier de mon portable fonctionne de façon très aléatoire, ouvre des fenêtres , fais des tabulations lorsque je tape les lettres du clavier, peu importe lesquelles. Tout sauf taper les bonnes lettres.....
J'ai installé un clavier externe USB qui a bien fonctionné un certain temps, mais voilà, il fait la même chose.
J'ai enlevé le clavier du portable et le clavier USB fonctionne à nouveau...
Je voudrais bien changer le clavier du portable, mais Est-ce qu'un nouveau clavier aura le même problème. Je n'en sais trop rien. Peut-être quelqu'un peut me donner son idée.
Merci et bonne journée.
Sueli
A voir également:
- Clavier sur portable LG R580U
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Je l'ai déconnecté de la carte mère et le clavier USB fonctionne bien.