Tablette samsung galaxy tab 2 +imprimante
Résolu/Fermé
matifi
Messages postés
608
Membre
Dernière intervention
-
clodius59 Messages postés 3 Statut Membre -
clodius59 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour est il possible d utiliser une imprimante connectee en wifi (marque epson) avecune tablette galaxy tab?? jai installé l imprimante via play store sur ma tablette mais lorsque je veux imprimer ca me dit "aucune imprimante trouveé " vous pouvez imprimer uniquement sur imprimante samsung!
A voir également:
- Tablette samsung galaxy tab 2 +imprimante
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il faut utiliser EPSON iPrint pour imprimer en WIFI sur une imprimante EPSON.
Cordialement
Il faut utiliser EPSON iPrint pour imprimer en WIFI sur une imprimante EPSON.
Cordialement
Claude Allart
Bonsoir, comment utiliser epson iprint avec mon imprimante epson xp -212 en wifi avec tablette tactile Samsung tab3 10.1 ça ne marche pas (cconnexion impossible on me demande ip de imprimante je ne l'ai pas? rien ne marche même avec usb vraiment ras le bol ??? Quelqu'un peut il m'aider svp (je n'ai pas de box) merci d'avance
Claude Allart
Bonsoir, comment utiliser epson iprint avec mon imprimante epson xp -212 en wifi avec tablette tactile Samsung tab3 10.1 ça ne marche pas (cconnexion impossible on me demande ip de imprimante je ne l'ai pas? rien ne marche même avec usb vraiment ras le bol ??? Quelqu'un peut il m'aider svp (je n'ai pas de box) merci d'avance
clodius59
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir ok merci on vient juste de trouver par contre on arrive pas a imprimer des mails ??
Un possibilité parmi d'autres : https://www.epson.fr/insights
Vous transférez le eMail sur celui de votre imprimante connectée. Par exemple.
Cordialement
Vous transférez le eMail sur celui de votre imprimante connectée. Par exemple.
Cordialement