Tablette samsung galaxy tab 2 +imprimante

Résolu/Fermé
matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clodius59 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour est il possible d utiliser une imprimante connectee en wifi (marque epson) avecune tablette galaxy tab?? jai installé l imprimante via play store sur ma tablette mais lorsque je veux imprimer ca me dit "aucune imprimante trouveé " vous pouvez imprimer uniquement sur imprimante samsung!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut utiliser EPSON iPrint pour imprimer en WIFI sur une imprimante EPSON.

Cordialement
13
Claude Allart

Bonsoir, comment utiliser epson iprint avec mon imprimante epson xp -212 en wifi avec tablette tactile Samsung tab3 10.1 ça ne marche pas (cconnexion impossible on me demande ip de imprimante je ne l'ai pas? rien ne marche même avec usb vraiment ras le bol ??? Quelqu'un peut il m'aider svp (je n'ai pas de box) merci d'avance
0
Claude Allart

Bonsoir, comment utiliser epson iprint avec mon imprimante epson xp -212 en wifi avec tablette tactile Samsung tab3 10.1 ça ne marche pas (cconnexion impossible on me demande ip de imprimante je ne l'ai pas? rien ne marche même avec usb vraiment ras le bol ??? Quelqu'un peut il m'aider svp (je n'ai pas de box) merci d'avance
0
clodius59 Messages postés 3 Statut Membre

0
matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci on va sy pencher dessus bonne soiree
8
matifi Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ok merci on vient juste de trouver par contre on arrive pas a imprimer des mails ??
7
Utilisateur anonyme

Un possibilité parmi d'autres : https://www.epson.fr/insights

Vous transférez le eMail sur celui de votre imprimante connectée. Par exemple.

Cordialement
0