Impr ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Maman029 Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 10 déc. 2014 à 12:14
Maman029 Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 10 déc. 2014 à 13:19
Bonjour,

quand j'ai voulu imprimer ce matin, ça ne fonctionnait pas
j'ai regardé dans "panneau de configuration" et mon imprimante (celle par défaut) avait un message "erreur"
j'ai regardé sur le forum et ai décidé de désinstaller puis de tout installer à nouveau (sur le site canon.fr)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg4250.html?type=download&language=FR&os=Windows%25208.1%2520%2528x64%2529

j'ai pris :
- quick menu
- my printer

maintenant, plus rien
j'ai téléchargé 2 pilotes, ils ne parraissent pas dans le choix des imprimantes, et non plus dans la liste des imprimantes


petite info ; j'ai fait la mise à jour de mon windows 8 mercredi dernier
que faire
merci pour votre aide







1 réponse

Maman029 Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 4
10 déc. 2014 à 13:19
après plusieurs essais, et téléchargement de pilotes c'est bon
il a fallu aussi que je me connecte par cable usb à mon imprimante pour qu'elle reconnaisse mon ordi ... suis-je bête !!
0