HP Laser jet P2055dn
ana1004
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ana1004 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ana1004 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'imprimante de mon entreprise fait des siennes... On a donc une HP Laser jet P2055dn.
Regulierement, apres avoir lancé une impression, l'imprimante attend que je vienne cliquer sur le bouton OK, pour qu'elle se mette a imprimer.
Le bouton avec le panneau attention clignote en orange.
Que faire ? Mon patron m'a demande de trouver une solution... et je ne my connais pas grand chose en imprinante !
Jespere que vous saurez m'aider dans mon probleme et enrichir ma connaissance !
Bien a vous,
Ana
L'imprimante de mon entreprise fait des siennes... On a donc une HP Laser jet P2055dn.
Regulierement, apres avoir lancé une impression, l'imprimante attend que je vienne cliquer sur le bouton OK, pour qu'elle se mette a imprimer.
Le bouton avec le panneau attention clignote en orange.
Que faire ? Mon patron m'a demande de trouver une solution... et je ne my connais pas grand chose en imprinante !
Jespere que vous saurez m'aider dans mon probleme et enrichir ma connaissance !
Bien a vous,
Ana
A voir également:
- HP Laser jet P2055dn
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
Jai reussi par la meme occasion a recuperer le message intact qui s'affiche lors du probleme :
"Local Tray 1
Plain, A4"
puis
"Press (ok) for available media"
Et si je presse OK, alors cela s'imprime. et si non. elle reste comme cela...
Si tu as du temps on peut parler par skype ou email cest peut etre plus simple, et si on trouve la solution on la marquera directement ici pour les prochains ? Qu'en dis tu ?
Options --> onglet Impression (enfin sur ma version ancienne de office, a voir sur les autres ! )