J'ai renverser de l'eau sur mon clavier ! :(
EdenHorror
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Alors tout à l'heure j'ai renverser un peu de jus d'haricot sur mon clavier, j'ai vite prit un sopalain et j'ai sécher l'eau avec. Mais malheuresement mon ordi à bugué à mort, les touches ne marchaient plus du tout.
Mais.. Je trouve que c'est très étrange, parceque le pc avec le quel je vous envoie ce message d'aide, c'est celui qui a été mouillé. Les touches remarchent parfaitement et je me demande vraiment comment c'est possible !
Donc en gros je voulais savoir s'il y avait un risque que mon ordinateur ne marche plus dans 1 mois/2/3.. ? Merci
Mais.. Je trouve que c'est très étrange, parceque le pc avec le quel je vous envoie ce message d'aide, c'est celui qui a été mouillé. Les touches remarchent parfaitement et je me demande vraiment comment c'est possible !
Donc en gros je voulais savoir s'il y avait un risque que mon ordinateur ne marche plus dans 1 mois/2/3.. ? Merci
A voir également:
- J'ai renversé de l'eau sur mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
6 réponses
Bonjour
Laisse-le 24 heures la tête en bas le temps que l'eau resort par ou il est entré et sèche..!!!
Laisse-le 24 heures la tête en bas le temps que l'eau resort par ou il est entré et sèche..!!!
Bonsoir . La méthode à Cesel45 est la bonne et personne ne peut dire si votre PC va continuer à fonctionner ou .....pas , une chance sur deux . Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les touches remarchent parfaitement et je me demande vraiment comment c'est possible !
Comment veux-tu qu'on sache pourquoi il remarche...!!!!!!
et comment savoir si dans 1 mois ou 2 il va rebuguer pour ce versement.
Personne ici est capable de te répondre...à moins de lire dans les touches de ton PC..!!!
Comment veux-tu qu'on sache pourquoi il remarche...!!!!!!
et comment savoir si dans 1 mois ou 2 il va rebuguer pour ce versement.
Personne ici est capable de te répondre...à moins de lire dans les touches de ton PC..!!!