J'ai renverser de l'eau sur mon clavier ! :( [Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Alors tout à l'heure j'ai renverser un peu de jus d'haricot sur mon clavier, j'ai vite prit un sopalain et j'ai sécher l'eau avec. Mais malheuresement mon ordi à bugué à mort, les touches ne marchaient plus du tout.

Mais.. Je trouve que c'est très étrange, parceque le pc avec le quel je vous envoie ce message d'aide, c'est celui qui a été mouillé. Les touches remarchent parfaitement et je me demande vraiment comment c'est possible !

Donc en gros je voulais savoir s'il y avait un risque que mon ordinateur ne marche plus dans 1 mois/2/3.. ? Merci

6 réponses

Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 642
Bonjour

Laisse-le 24 heures la tête en bas le temps que l'eau resort par ou il est entré et sèche..!!!
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015

Merci, mais ce n'est pas ce que je souhaite savoir...

Bonsoir . La méthode à Cesel45 est la bonne et personne ne peut dire si votre PC va continuer à fonctionner ou .....pas , une chance sur deux . Cdlt
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015

Bonsoir.

Une chance sur deux ? Quel facteur prends-tu en compte ?
Messages postés
13086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2020
2 642
Les touches remarchent parfaitement et je me demande vraiment comment c'est possible !

Donc en gros je voulais savoir s'il y avait un risque que mon ordinateur ne marche plus dans 1 mois/2/3.. ? Merci

Comment veux-tu qu'on sache pourquoi il remarche...!!!!!!
et comment savoir si dans 1 mois ou 2 il va rebuguer pour ce versement.

Personne ici est capable de te répondre...à moins de lire dans les touches de ton PC..!!!

Fonctionne ou fonctionne plus ( au bout de combien de temps ? ) ..........................