Problème de réglage d'ecran (gamma)

Fermé
outh - 20 nov. 2014 à 20:52
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 10 déc. 2014 à 12:56
Bonjour,

Je suis sur un Dell Latitude E4200. Aprés chaque mise en veille, mon écran se dérègle, il faut aller dans le panneau de configuration et le régler de nouveau. Apparement, c'est un problème de gamma (je ne sais pas trop ce que c'est), car que je règle ce paramètre, l'écran se règle, puis se dérègle à nouveau. Par contre, quand je suis sur secteur, je n'ai pas ce problème.
Est ce que l'un d'entre vous aurait la solution pour arreter ces déréglages quotidiens ?
Merci beaucoup en avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
10 déc. 2014 à 12:56
Bonjour outh,
Je vous propose la désactivation de l'option ALS (Ambiant Light Sensor) depuis le BIOS, cette option rendra la réduction/ajout de la luminosité en mode manuel.
Pour le faire, accédez a votre BIOS à l'aide de la touche F2 au démarrage, et défiler jusqu'au menu « Vidéo » pour enfin choisir « Disable » sur l'option indiquée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oussama
0