Problème scan-imprimante

framboise3470 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je dispose d'une imprimante DESKJET 1050 HP. Aujourd'hui je scanne quelques documents sans problème mais je n'arrive plus à revenir à la fonction imprimante: l'appareil ne renvoie des feuilles vierges. Je suppose qu'il y a une manip à faire mais je ne sais pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Regarde dans les propriétés de l'imprimante, il est possible que le choix du système de couleurs ait "sauté"...ça arrive assez souvent : si tu lis "choisir....", il te faut mettre le choix "par défaut" dans cette zone...
Cdt,
@+

0
framboise3470 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Poupougne13. Effectivement le choix du système n'était pas bon mais en plus.....l'encre était épuisé!!!!donc plus d'imprimante. encore merci de ta réponse rapide. Bonne journée.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Espérons que changeant les cartouches, ça refonctionnera...tu me diras ?
Pense à vérifier de temps en temps, avant d'imprimer car ça a tendance à se reproduire...mais je ne sais pas pourquoi !
Cdt,
@+

0