Problème de clavier : impossible de taper un texte normalement
arch_97
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
arch_97 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arch_97 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous décris le problème d'ordinateur que rencontre une amie.
Depuis quelques jours, elle ne peut plus taper un texte normalement : que ce soit pour écrire son identifiant et son mot de passe pour se connecter à son compte mail, un texte sur Word, un mot dans un moteur de recherche etc.
A chaque fois qu'elle commence à taper du texte, la lettre "p" s'intercale et continue à s'insérer sans action de sa part....
Je ne vois pas d'où peut venir le problème. La touche "p" du portable n'est pas enfoncée...
Par avance, merci pour vos suggestions.
Je vous décris le problème d'ordinateur que rencontre une amie.
Depuis quelques jours, elle ne peut plus taper un texte normalement : que ce soit pour écrire son identifiant et son mot de passe pour se connecter à son compte mail, un texte sur Word, un mot dans un moteur de recherche etc.
A chaque fois qu'elle commence à taper du texte, la lettre "p" s'intercale et continue à s'insérer sans action de sa part....
Je ne vois pas d'où peut venir le problème. La touche "p" du portable n'est pas enfoncée...
Par avance, merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Impossible de taper @
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Les touches des portables ont des micro-contacts, même une touche peut sembler "non enfoncée", mais faire contact malgré tout...
Ca lui fait avec tous les logiciels, internet....?
Ca lui fait avec tous les logiciels, internet....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question