Probleme wifi imprimante scanner epson SX510W

Fermé
tossardeche Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - Modifié par tossardeche le 20/03/2010 à 14:30
 Kriss - 16 déc. 2014 à 17:07
J'ai souvent des problèmes avec mon combi imprimante scanner SX510W quand je touche a des réglages il me faut tout réinstaller pour que ça remarche. Je ne peux pas scanner directement par la touche <<sans (num vers PC)>> de l imprimante en wifi sans passer par l'usb ou en commandant le scanner a partir de l'ordi, car mon imprimante ne détectes pas l'ordi quand j appuie sur la touche <<scan (num vers PC)>> !! C'est agaçant, car c est quand même le principe d une imprimante wifi, être pouvoir commander dans les 2 sens, ordinateur vers imprimante et vice versa... d'autant plus que c est prévu pour !! Je crois qu il m est arriver que ça a fonctionner une seule fois c était quand je l'est installée la première fois ça me détectait l ordi, la maintenant l ordi n est pas détecté quand j appuie sur la touche <<scan (num vers PC)>> de l imprimante!! Pourquoi!?? Avez-vous trouver des solutions ceux qui ont u les même problèmes que moi? J'ai besoin de vous --merci à vous tous pour m éclairer de vos réponses et de votre sagesse--.
A voir également:

1 réponse

sdave02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
Modifié par crapoulou le 3/01/2011 à 21:01
tu fais installation d'une nouvelle imprimante et quand il te demande sur quel port tu marquera http://192.168.1.1 et tu branche le fil USB de ton imprimante sur ta box sur un port usb , ca c la solution de rechange si le wifi de ton imprimante ne marche pas.voila à toi de me rendre un petit service je cherche des filleuls va faire un tour tu ne sera pas decu.merci by by
quelqu'un connait il les meilleurs méthodes pour récuperer pleins de filleuls,cela concerne le site ou je joue et pour être suffisament efficace et gagner pas mal d'argent il m'en faut à peine 10.d'ailleurs j'en profite pour vous le conseiller il est super,simple,et vvous gagnez du fric,on va dire qu'en 2 moi on peut gagner entre 10 et 100€.
0
Reponse vraiment nulle.
0