Imprimante

gecla54 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gecla54 -
bonjour,à tous;
j'ai un gros problème avec mon imprimante epson sx 400,impossible de mettre les pilotes à jour,sur le site on me répond,le système d'exploitation n'est pas pris en compte,or j'ai win 7 et ,celui ci à toujours fonctionné,j'avais déjà constaté que le scanner ne fonctionnai plus très bien,cette imprimante m'a toujours fait beaucoup de soucis,notamment avec les cartouches d'encre,tantôt cela fonctionnai puis galère;pourriez vous svp m'aider à reconfigurer cette imprimante,et j'aimerai savoir s'il y a possibilité d' un reset,comme pour d'autre imprimantes.
merci

1 réponse

alexgodfather Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en cherchant j ai trouver:
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx400/Support-et-telechargements
tu vas dans pilotes et tu telecharges et installe les deux logiciel et normalement sa devrait marcher.
0
gecla54

bonjour,merci,pour le lien;mais impossible d'établir une connection avec le site,il ne réponde jamais,après de multiple tentatives ,aucunes réponses d'Epson
0