Souris sans fil ne marchant pas
incarcerion
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
*sKraB* Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*sKraB* Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma souris sans fil logitech mx5500 ne marche pas du tout malgré le fait que je l'aie chargée à bloc. J'ai cherché partout où je pouvais mais toutes les solutions que l'on proposait ne fonctionnent pas. Ma souris filaire actuelle commence à me lacher sérieusement et j'aimerai basculer sur ma souris sans fil.
Merci d'avance.
ma souris sans fil logitech mx5500 ne marche pas du tout malgré le fait que je l'aie chargée à bloc. J'ai cherché partout où je pouvais mais toutes les solutions que l'on proposait ne fonctionnent pas. Ma souris filaire actuelle commence à me lacher sérieusement et j'aimerai basculer sur ma souris sans fil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Souris sans fil ne marchant pas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
18 réponses
Oui la clé bluetooth est sur un port usb de mon ordi. J'ai essayé plusieurs ports mais toujours rien.
A vrai dire j'ai le petit jingle pour me dire que la clé est connectée, mais la souris n'a jamais été prise en compte directement, vu que tout passe par le récepteur. J'ai installé setpoint, le logiciel de logitech pour gérer clavier et souris. Sauf qu'il ne me parle jamais de la souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A votre avis, comment est-ce que je pourrai faire en sorte qu'il me la détecte ? Ou en tout cas comment le vérifier ? Mon gestionnaire de périphérique ne trouve pas de nouveau périphérique ou de périhpérique existant.
A l'origine oui c'est l'ensemble mais je n'ai besoin que de la souris. Mon clavier actuel me satisfait amplement, c'est un logitech g15.
Je ne peux pas télécharger la version 64 bits... Lorsque je sélectionne l'installeur 64 bits pour installation complète, il ne me propose plus l'option download.