Clavier
klume
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
klume Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klume Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Fujitsu Siemens, et certaines lettres de mon clavier ne fonctionne plus. ce sont les suivantes : a z e r u i o ; j'ai réinstaller le pilote mais rien à faire. pourtant tout fonctionnait très bien, mais en écrivant un courrier j'ai dû activer un raccourci et pas moyen de revenir en arrière. il y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? merci a vous
j'ai un ordinateur Fujitsu Siemens, et certaines lettres de mon clavier ne fonctionne plus. ce sont les suivantes : a z e r u i o ; j'ai réinstaller le pilote mais rien à faire. pourtant tout fonctionnait très bien, mais en écrivant un courrier j'ai dû activer un raccourci et pas moyen de revenir en arrière. il y aurait-il une âme charitable pour m'aider ? merci a vous
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour . Voir si avec un clavier en externe via USB si quelqu'un peut vous en prêter un si le problème persiste ou pas . cdlt
klume
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonsoir je viens de faire un essai et malheureusement ça ne fonctionne pas non plus avec le clavier sans fil , mais en fait ; lorsque ce problème est survenu, j étais en train d écrire une lettre et à un moment donné , je pense qu en voulant activer les majuscules j ai appuyé sur la touche fn ou ctrl en même temps, et a mon avis mon problème c est que j ai du activer un raccourci qui m est malheureusement inconnu . la je dois avouer que je suis nul parce que je pense que la solution a mon problème doit être toute simple. sauf que moi je ne la connais pas
ok, je vois ça et je vous tiens au courant. pour le moment j utilise le clavier visuel, ca dépanne mais ce n est vraiment pas pratique. a mon avis j ai activé un racourci clavier sans le vouloir mais lequel ?
Voilà une liste de raccourcis ===> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1513-les-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel/ . Bonne chasse .................;