Problème souris logitech mx revolution

Résolu/Fermé
momo - 27 avril 2008 à 15:01
 Minimome - 18 janv. 2015 à 20:03
Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle .

Mais voila, depuis 3 semaines elle ne fonctionne plus (aie elle ma couté 50 euros!).
Alors le problème est le suivant:
La souris s'allume on voit que la batterie est pleine, mais si je bouge le curseur ne suit pas. rien ne se passe non plus quand je clic. Alors j'ai pensé que cela venais du dongle car j'ai eu un soucis de virus sur les ports usb de mon pc.
Pour faire fonctionner n'importe qu'elle clefs usb je suis obligé de faire le lancement automatique pour les ouvrir car sinon quand j'essaie d'y accédé par le poste de travail il y a "ouvrir avec" qui s'affiche et si j'essaie de faire "explorer" pour rentrer dedans a la place de explorer j'ai "xctpf00dss" un truc du genre. (quand je fait un clic droit)

Alors voila, j'ai tester ma souris sur le pc d'un pote, et la l'ordinateur reconnait le dongle mais la souris ne fonctionne toujours pas. J'ai pensé que le capteur de la souris était mort mais alors pourquoi je ne pourrais pas faire clic droit par exemple?

Sinon on ma dit qu'il n'est pas possible de racheter un dongle en séparer, c'est vrais?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse. J'espère que cela pourra m'éclairer.
A voir également:

8 réponses

Le lien indiqué par Tony m'a permis de réactiver une souris M235 (en suivant la 2° procédure encadrée en rouge). Merci Tony... Probable que ceal fonctionne également avec d'autres souris.
6