Plus d'impression (mais scan ok), hp wifi
sofraline
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
miclaf82 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miclaf82 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une connexion wifi avec mon imprimante qui fonctionne très bien (c'est une hp, laser). Mon ordi est Asus, avec windows 7
Ce matin, l'imprimante fonctionnait sans souci
Mais cet apres midi, j'ai fait l'erreur de sélectionner plusieurs fichiers Word, et de cliquer sur "imprimer". Mon ordi s'est alors lancé dans une tache impossible, et ca a tout fait planter. J'ai du l'éteindre manuellement, et le rallumer.
Et depuis, plus moyen d'imprimer quoi que ce soit.
Pourtant, le scanner fonctionne, donc je suppose que la connexion fonctionne.
J'ai réinstallé les pilotes de l'imprimante, j'ai essayé en wifi ou avec le cable. Rien n' y fait. J'ai vérifié mes pare feu.
Soit, je suis désespéré, littéralement.
Qqn a une piste?
J'ai une connexion wifi avec mon imprimante qui fonctionne très bien (c'est une hp, laser). Mon ordi est Asus, avec windows 7
Ce matin, l'imprimante fonctionnait sans souci
Mais cet apres midi, j'ai fait l'erreur de sélectionner plusieurs fichiers Word, et de cliquer sur "imprimer". Mon ordi s'est alors lancé dans une tache impossible, et ca a tout fait planter. J'ai du l'éteindre manuellement, et le rallumer.
Et depuis, plus moyen d'imprimer quoi que ce soit.
Pourtant, le scanner fonctionne, donc je suppose que la connexion fonctionne.
J'ai réinstallé les pilotes de l'imprimante, j'ai essayé en wifi ou avec le cable. Rien n' y fait. J'ai vérifié mes pare feu.
Soit, je suis désespéré, littéralement.
Qqn a une piste?
A voir également:
- Plus d'impression (mais scan ok), hp wifi
- Spouleur d'impression - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Scan now - Guide
Et l'impression ne fonctionne aurpès d'aucun programme