Mon écran devient bleu et redémarre
mgosso
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis quelque temps mon ordinateur fixe ne cesse de redémarrer et devient bleu tout a coup j'ai donc pu noter ce que le message disait mais ne savant pas le déchiffrer je vous demande mon aide histoire de savoir ce que je dois faire. Il est écrit :DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
OU ENCORE (0X00000000,0X000000002,0X00000000,0X9722C8C4 RT61.sys-address 9722C8C4 base at 9720E000,Datestamp 457d6d52
Voila j'ai besoin d'aide svp
OU ENCORE (0X00000000,0X000000002,0X00000000,0X9722C8C4 RT61.sys-address 9722C8C4 base at 9720E000,Datestamp 457d6d52
Voila j'ai besoin d'aide svp
A voir également:
- Mon écran devient bleu et redémarre
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ecran bleu = problème de software (windows) ou des barttes de ram.
Qu'as-tu fait avant que le problème vienne et depuis combien de temps fait-il ça ?
Ecran bleu = problème de software (windows) ou des barttes de ram.
Qu'as-tu fait avant que le problème vienne et depuis combien de temps fait-il ça ?
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
hello,
ça, c'est une erreur de calcul dans les registres du micro-processeur...??
Impossible de dire quoi.
Ce peut etre un programme ou un driver qui est mal fait et se plante, ou qui n'est pas fait pour l'utilisation que tu en fais..
Par ex. n'est pas compatible avec ta version de windows ou pour ton modèle de PC
Ou une erreur due à des parasites, proximité d'un emetteur, défaut d'alimentation ou disque dur...
Comme tu le vois, ce peut etre beaucoup de chose...
Il faut travailler par déduction en essayant de se souvenir ce qui se passe à ce moment là, quelle exécution de programme était en cours, qu'est-ce qui a démarré à ce moment...?
Il peut très bien avoir besoin d'etre refroidi tout simplement (dépoussiérage)
Une idée du modèle du PC et son âge et son utilisation seraient des indications un peu plus pertinentes..
ça, c'est une erreur de calcul dans les registres du micro-processeur...??
Impossible de dire quoi.
Ce peut etre un programme ou un driver qui est mal fait et se plante, ou qui n'est pas fait pour l'utilisation que tu en fais..
Par ex. n'est pas compatible avec ta version de windows ou pour ton modèle de PC
Ou une erreur due à des parasites, proximité d'un emetteur, défaut d'alimentation ou disque dur...
Comme tu le vois, ce peut etre beaucoup de chose...
Il faut travailler par déduction en essayant de se souvenir ce qui se passe à ce moment là, quelle exécution de programme était en cours, qu'est-ce qui a démarré à ce moment...?
Il peut très bien avoir besoin d'etre refroidi tout simplement (dépoussiérage)
Une idée du modèle du PC et son âge et son utilisation seraient des indications un peu plus pertinentes..