Clavier lao & thai

Grhrhrrh -  
 iPhone souvannakhiny -
Bonjour,
Excusez moi si jme suis trompé de Forum parce je ne savais pas quoi choisir Donc J'ai mit logiciels et pilotes x)
Bref :D
Je voudrais savoiR comment faire pour écriRe en thaiLandais et en laotien sur Mon cLavieR ( je voudrais de Préférence un truc du geenre un logicieL de traitement de texte et aussi pour écrire sur msn :) )
MEEERCi d'avaance D`La Réponse :D
Configuration: Opera 9.50

6 réponses

  1. ຄົນບ້ານນອ&
     
    Pour le lao, c'est très simple. Tu vas sur www.laosoftware.com et tu télécharges lao unikey qui démarera autmatiquement au démarrage de ton ordinateur. Lorsque tu veux basculer en mode laotien tu cliques sur le bouton "pause" et inversement. Peut-être quelques problèmes de fonctionnement sous windows vista.
    Tu peux également télécharger laoword pour utiliser le traitement de texte laotien adapté au clavier français.

    Pour le thaï : menu démarer - panneau de configuration - options régionales et linguistiques

    dans l'onglet "langues" activer "installer les fichiers pour les langues à scritp complexe..."

    cliquer ensuite sur "détails" - "ajouter" choisir "thaï" dans la rubrique "langue d'entrée" puis valider

    Quand tu veux saisir en thaï, tu remplaces FR par TH sur la barre des langues (barre d'outils ou y a le bouton démarrer)

    voilà voilà
    20
    1. rope
       
      Boujour,
      j'ai le problème d'écriture en Thai dans Messenger 7.0 (Windows 98). Dans tous les autres programmes ok la barre de langue fonctionne. Mais pour Messenger problème, le clavier semble changer mais les caractères Thaï ne s'affiche pas (et ne sont pas transmis). En passant par MSN live (sur une fenêtre de Iexplorer) pas de problème mais là impossible de transmettre un fichier.
      Quelqu'un aurait il une solution pour le fonctionnement des caractères Thaï dans Messenger ?
      0
    2. pierreduchemin
       
      le pb c'est que j'ai fait comme tu as dit sauf que pour basculer de th en fr, je reste en thai, pour revenir écrire en français j'ai du effectuer tte la manoeuvre en sens inverse et redémarrer mon ordi.
      Donc pour passer du fr en th facilement il manque qq chose
      merci
      0
    3. souk33440 Messages postés 2 Statut Membre
       
      bonjour a tous je voudrais savoir comment le mettre sur windows 7
      0
  2. iPhone souvannakhiny
     
    Clavier lao pour mon iphone
    2
  3. petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13
     
    donc rechercher un logiciel de traduction
    esssaie au dessus ou peche sur google
    0
  4. Grhrhrrh
     
    Oui mais j'ai déjà cherché Spa pouR rien Que jviens sur ce forum loL.
    JE suis pas aussi feignant ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13
     
    0
    1. LAO
       
      ICI http://www.laoscript.net/downloads/
      0
      1. Ggrgrgrrgrggrhh > LAO
         
        Merci de ta réponse ;)
        Mais quand j'arrive sur le site jsais pas ou faut cliquer :T
        0
      2. thamsom > Ggrgrgrrgrggrhh
         
        salut!tu clic sur LSWin 7.03 et tu l'installe,et sur word,tu peux y voir les différent police lao.
        0
  7. grgrgrrghrhr
     
    AHAHA j'avais oubLié que j'avais écrit ce mSG depuis le temps !
    Maaais merci :)
    0