Clavier lao & thai

Fermé
Grhrhrrh - 15 janv. 2009 à 23:02
 iPhone souvannakhiny - 18 janv. 2015 à 12:48
Bonjour,
Excusez moi si jme suis trompé de Forum parce je ne savais pas quoi choisir Donc J'ai mit logiciels et pilotes x)
Bref :D
Je voudrais savoiR comment faire pour écriRe en thaiLandais et en laotien sur Mon cLavieR ( je voudrais de Préférence un truc du geenre un logicieL de traitement de texte et aussi pour écrire sur msn :) )
MEEERCi d'avaance D`La Réponse :D
A voir également:

6 réponses

ຄົນບ້ານນອ&
16 juin 2009 à 14:25
Pour le lao, c'est très simple. Tu vas sur www.laosoftware.com et tu télécharges lao unikey qui démarera autmatiquement au démarrage de ton ordinateur. Lorsque tu veux basculer en mode laotien tu cliques sur le bouton "pause" et inversement. Peut-être quelques problèmes de fonctionnement sous windows vista.
Tu peux également télécharger laoword pour utiliser le traitement de texte laotien adapté au clavier français.

Pour le thaï : menu démarer - panneau de configuration - options régionales et linguistiques

dans l'onglet "langues" activer "installer les fichiers pour les langues à scritp complexe..."

cliquer ensuite sur "détails" - "ajouter" choisir "thaï" dans la rubrique "langue d'entrée" puis valider

Quand tu veux saisir en thaï, tu remplaces FR par TH sur la barre des langues (barre d'outils ou y a le bouton démarrer)


voilà voilà
20
Boujour,
j'ai le problème d'écriture en Thai dans Messenger 7.0 (Windows 98). Dans tous les autres programmes ok la barre de langue fonctionne. Mais pour Messenger problème, le clavier semble changer mais les caractères Thaï ne s'affiche pas (et ne sont pas transmis). En passant par MSN live (sur une fenêtre de Iexplorer) pas de problème mais là impossible de transmettre un fichier.
Quelqu'un aurait il une solution pour le fonctionnement des caractères Thaï dans Messenger ?
0
pierreduchemin
25 août 2010 à 23:25
le pb c'est que j'ai fait comme tu as dit sauf que pour basculer de th en fr, je reste en thai, pour revenir écrire en français j'ai du effectuer tte la manoeuvre en sens inverse et redémarrer mon ordi.
Donc pour passer du fr en th facilement il manque qq chose
merci
0
souk33440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 19:45
bonjour a tous je voudrais savoir comment le mettre sur windows 7
0