Panne d'impression
chantalcolle
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai 1 imprimante EPSON XP 305 qui n'imprime pas à partir de l'ordi,il est indiqué qu'il n'y a plus d'encre.
après vérifications:niveaux d'encre ok,copie d'1 document ok,nettoyage de la tête d'impression,je ne parviens pas à imprimer 1 document à partir de l'ordinateur.
après vérifications:niveaux d'encre ok,copie d'1 document ok,nettoyage de la tête d'impression,je ne parviens pas à imprimer 1 document à partir de l'ordinateur.
A voir également:
- Panne d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
3 réponses
BONJOUR à vous également.
Sur CCM, comme dans la vie courante, l'usage de petits mots simples, comme bonjour, merci, s'il vous plaît et j'en passe, est recommandé.
Une question concernant votre sujet, parvenez-vous à effectuer une impression depuis l'imprimante seule ?
Cordialement.
Sur CCM, comme dans la vie courante, l'usage de petits mots simples, comme bonjour, merci, s'il vous plaît et j'en passe, est recommandé.
Une question concernant votre sujet, parvenez-vous à effectuer une impression depuis l'imprimante seule ?
Cordialement.
chantalcolle
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
j'ai toujours le souci pour imprimer,merci.
Bonjour
excusez moi ,c'est un peu la panique.
si vous pouvez m'aider je vous remercie.
excusez moi ,c'est un peu la panique.
si vous pouvez m'aider je vous remercie.
c'est la version PC à base x64,il y a beaucoup de catégories...
J'avoue avoir un peu de mal à suivre !
C'est Windows XP ou non ?
En supposant que ce soit Windows XP et que le SP3 (Service Pack 3) n'est pas installé, commencer par là s'il vous plaît.
Le SP3 est en téléchargement sur cette PAGE.
@+
C'est Windows XP ou non ?
En supposant que ce soit Windows XP et que le SP3 (Service Pack 3) n'est pas installé, commencer par là s'il vous plaît.
Le SP3 est en téléchargement sur cette PAGE.
@+