Je ne peux plus switcher entre deux claviers
Joneess
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
J'ai un clavier français AZERTY. J'écris en français mais aussi très souvent en hébreu. Avant je faisais ça avec un clavier virtuel et c'était fastidieux.
Un jour j'ai trouvé quelque chose pour switcher entre un clavier hébreu et clavier français: des touches de clavier était associé à des lettres en hébreu.
La combinaison pour changer était Alt + Shift
Bon ça marchait bien durant 2 ou 3 mois mais maintenant ça ne change plus rien du tout depuis 1 semaine et j'ai vérifié j'ai tjrs le clavier hébreu d'installer
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
(je suis sous Windows Vista)
J'ai un clavier français AZERTY. J'écris en français mais aussi très souvent en hébreu. Avant je faisais ça avec un clavier virtuel et c'était fastidieux.
Un jour j'ai trouvé quelque chose pour switcher entre un clavier hébreu et clavier français: des touches de clavier était associé à des lettres en hébreu.
La combinaison pour changer était Alt + Shift
Bon ça marchait bien durant 2 ou 3 mois mais maintenant ça ne change plus rien du tout depuis 1 semaine et j'ai vérifié j'ai tjrs le clavier hébreu d'installer
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
(je suis sous Windows Vista)
A voir également:
- Je ne peux plus switcher entre deux claviers
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide