J'ai le problème suivant avec mon imprimante. J'ai installé mon imprimante wifi sans aucun souci. Le test wifi réussi avec succès.. (selon rapport de test)
cependant, elle se met chaque fois hors ligne sans que je fasse quelquechose, parfois en pleine impression. Je dois chaque fois aller dans le gestionnaire des périphériques pour aller l'activer. Ensuite, elle se désactive de nouveau apres quelques secondes et se met hors ligne.
Qui pourrait m'aider par rapport à ca? Merci d avance. Pascal
Pour l instant rien se passe. C'est bizarre car tu es connecté, tout à l air en odre. Mais l'impression reste dans les documents en cours d'impression mais ne s'imprime pas, comme si quelquechose bloquait...
Bon, ldt, je ne sais pas ce que c'est.... En attendant, après mes 125 essais infructueux, j'avais un peut laissé tombé. Et puis, y'a quelques temps, j'ai ressayé et ça a marché au quart de tour????? Je supprime tout (pilotes.....), je mets le cd puis la connecte en USB au bon moment..... Je retire le port USB et remet le CD.... Le programme d'installation va jusqu'au bout.... Et ça a marché, connexion en wifi OK.... Pourquoi cette fois çi????? (essai avec le cd fournis et les pilotes les plus récents fournis du site HP)
Et puis hier, coup de théâtre, mon frère m'annonce qu'il arrive avec son nouveau portable et me demande de lui configurer son PC pour l'imprimante.....:((((( NNNNNNoooooooonnnnnnnnnn.... Je sent que ça va hurler dans les chaumières..... Est ce que ça va marcher cette fois là? Faudra t'il faire encore 126 essais jusqu'à ce que ça passe
En tout cas, si quelqu'un hésite à investir dans cette imprimante, je le lui déconseille..... Trop aléatoire..... Je lui conseil plutôt une imprimante en Ethernet (toujours chez HP qui fait de bonnes imprimantes en règle générale), nettement plus fiable. Juste à connecter au modem, on met le cd dans le "bousin" et zou, ça marche....(même si vous êtes connectés en wifi). Ceci n'engage que moi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bande de petits veinards.... Vous avez réussit a brancher cette jfqlkhfg d'imprimante en wifi.... Moi, je crois qu'elle va passer par la fenêtre l'histoire de voir si elle sait voler....
Ma config....
1 pc fixe sous XP
1 portable sous seven
une SFR box
J'ai installe l'imprimante sous XP en USB. Là, pas de soucis.... J'ai voulu ensuite l'installer en wifi sur le portable.... J'installe le cd, la déclare en wifi. Le soft me dit de la brancher en USB d'abord.... C'est fait, il détecte l'imprimante.
Il la configure. Retour ensuite sur la fenêtre pour me demander comment elle va se connecter. Je remet wifi... Il me demande si elle est déjà sur le réseau, je mets que non (elle n'est pas connecté, le voyant bleu clignote et le rapport de connexion m'indique non connecté).
Et là, ça tourne en rond... le portable bosse pendant quelques minutes... Puis retour à la fenêtre me demandant comment elle va se connecter.
Je quitte tout, je remet le cd et dans le nouveau menu lui demande de la faire passer d'USB en wifi. Il me demande de la rebrancher, détecte l'imprimante (elle apparait à l'écran), me met que le programme va analyser mon reseau, une barre de progression et quelques instants après, à nouveau la fenêtre "cliquer sur suivant pour que le programme analyse votre reseau". Je peux faire suivant, à nouveau la barre de progression et retour à cette fenêtre.
Je quitte tout, remet le CD, menu "configurer le périphérique réseau", une barre de progression et retour au menu principal sans aucun autre message.
J'ai aussi :
- Essayé sur le fixe (sous XP), ça fait pareil
- Téléchargé les pilotes sur le site HP
- Désinstallé et réinstallé 125 fois
- Hurlé sur l'imprimante, ça sert à rien mais ça soulage.
Voici 2 jours que je suis sur sa peau et je n'en peut plus.... Help....
A aucun moment l'imprimante ou le logiciel HP me demande sur quel SSID se connecter (pourtant détecté dans le rapport de connexion dans la rubrique des réseaux découverts), aucune clé (wep/wpa), pas même une petite adresse IP en vue.
Désolé si c'est un peut long mais 2 jours à se prendre la tête, on en essaye des choses...
Alors, ceux qui ont réussit, comment avez vous fait... Merci de vos réponses...