Les discussions

Clavier virtuel de l'ipad

Quelle touche du clavier virtuel de l'iPad remplace ctrl

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malyne79

Problème d'imprimante

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante (HP Officejet 4500), je n'arrive plus à imprimer. Je clic sur l'icone "imprimer", puis on me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tribun

Clavier averty en qwertz

Comment modifier le clavier AVERTY en QWERTZ sur un clavier K480 utilisé avec un iphone 6 ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Bab

Zébrures horizontales

Bonjour, j'ai fait acquisition d'un tout nouveau pc hier pour le gaming. Et aujourd'hui en jouant j'ai aperçu des zébrures horizontales qui se dépla...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marvenil

Windows 8 et imprimante epson xp-315 wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à installer l'imprimante citée en titre sur mon nouvel ordinateur asus sous windows 8.1 Sous vista, elle fon...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Cherche la touche d'activation wifi

Résolu

Bonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci

crapoulou

Brancher 2 écrans

Bonjour, Voila, je voudrais brancher 2 écrans sur mon Unité Centrale, mais en ayant l'un branché en VGA et l'autre en DVI! Es-ce que cela est possibl...

Valentindl

Webcam déja en cours d'utilisation sur msn

Bonjour, je dispose de la version 8,5 BETA de windows live messenger et lorsque je veut mettre ma webcam avec un contact, je clique sur l'icône webca...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Maurine

Ma touche ne fonctionne pas

bonjour La touche W de mon clavier ne marche plus je sais pas pourquoi mais quand je tape la touche W ET S en même temps il répond normale un S aprè...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

J'ai du mal a utilser mon webcam

Bonjour, je possede un pc de marque asus mais je n'arrive pas a utiliser correctement mon webcam Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Souris direction modifié

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur ma souris (Advance Shape 3D Wireless quasi-neuve) avait des direction modifié ( je vais en Haut , l...

scotty

Où trouver une dalle lcd

Hello Je n'arrive pas à trouver où trouver une dalle lcd pour un portable Acer Aspire 5734z 17". Savez-vous où je pourrais la trouver? Une 15" pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lccm

Avis sur la bonne souris gamer

Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère tout de même que je ne vous prendrai pas tout votre temps. Ma sou...

Malb

Imprimer en noir sans cartouche de couleur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-700, je veux imprimer un document en noir et blanc et je n'ai plus d'encre cyan. J'ai remarqué que ça arrivait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
max04

Imprimante epson en wifi

Bonjour, Le problème vient de mon imprimante Epson . Elle fonctionne en wifi mais récemment, j'ai modifié les paramètres de ma Freebox et depuis, j'...

fabkar

Mon écran s'eteint tout seul

Salut tout le monde comme indiqué dans le titre Mon écran s'eteint tout seul et voila le détails : quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume dan...

ramadela

Changement clavier

Bonsoir ma fille a fait tombé sont ordinateur portable et certaines touches de son clavier ne fonctionnent plus. Quelqu'un saurais si j'en rachète un ...

ohVoody

Driver pour scanner lifetec 4800dpi usb2

Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Elp!! J'ai perdu le cd d'istallation du scanner. pas moyen de trouve sur internet, Lifetec n'existe pas et...

alex

Ouvrir un packard bell onetwo s a3001 fr

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous : ) Je dois ouvrir ce PC et je ne souhaite pas tout casser - prise de pieds dans le tapis et arrachage de la pris...

ludobabs

Hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante (HP deskjet 1050). Voilà, quand je veux scanner ou imprimer j'ai une barre horizontal noir qui ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
poupougne13

Gros problème clavier

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Motn PC a un probleme au niveau de plusieurs touche du clavier, je m'explique : quand je tape la...

Blabla1010

Mon clavier fonctionne trés mal

Bonjour G un gros souci mon collège m'a donné un ordinateur portable au debus de la rentrée il marcher très bien et depuis hier soir mon clavier ne ...

MaxBresil

Grave problème d'image

Bonjour, L'image de mon ordi est horrible Tout est négatif et ça "bouge" Le reste fonctionne mais je ne peux pas travailler comme ça S'il vous p...

poporal

Epson stylus dx 4850

Résolu

bonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hegorine31

Ecran noir

bonjour j ai un portable HP530 lorsque je l allume son ecran et moir mais quand je l éclaire avec une lampe torche je vois ce qui ce passe sur l écran...

Utilisateur anonyme

Ecran ordinateur s'éteint

bonsoir, j'ai un pc hp avec un écran samsung syncmaster 920lm qui s'éteint après une dizaine de minutes d'utilisation : cela provient bien de l'écran...

jereve2

Manette pour pc

Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour pc, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un cd d'installation que j'ai utilisé mais malgré tout la m...

florianges

Ecran packardbell easynote e casse

Résolu

Bonjour, L'ecran de mon ordi(PackardBell EasyNote E)et j'aimerais savoir ou il y a des ecrans pas trop cher. Merci d'avance

vieu bison boiteu

Incompatibilité clavier cooler master quick fire tk sur mac

Bonjour, Je me suis acheter un clavier Cooler Master Quick Fire Tk il y a quelques temps mais il est en British et non US pour le moment aucun pro...

bibiche13520

Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
LaMaison

Trait horizontal blanc/transparent écran hp

Bonjour, J'ai un PC hp Pavilion 15-p028nf depuis début septembre. Hier matin je l'allume et je vois un trait blanc/transparent horizontal apparaîtr...

badweezy

Pilotes souris

Bonjour, Je possède une souris optique sans fils de marque Softech, malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation des pilotes. Je ne peux donc pas...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marie

Imprimante lexmark z815

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark z815 (série 810) N'imprime plus que en noir et blanc J'ai change les cartouches et réinstall...

tribun

Perdu cd d'installation epson stylus nx215

J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus nx215 et je ne peux pas l'installer sur mon pc !! Quelqu'un aurait le cd ??

Pierrecastor

Imprimante lexmark x 4850

Bonjour, comment réinstaller mon imprimante LEXMARK X 4850? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Chris 94

Erreur code 6c10 sur imprimante canon mg5250

Bonjour j'ai une erreur 6C10 sur mon imprimante Canon MG5250. Merci pour les propositions de dépannage.

STARGATE43

Problème au changement de cartouches d'encre

Je change mes cartouches d'encre.1er essai: mauvaise impression. Je nettoies les buses. Vérifies. Le noir ne s'imprime pas. Je nettoies, vérifies, a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Souris gamer pas cher

Bonjour, Je cherche une souris pour du jeux, comme je suis pas un gros joueur je veux pas y mettre plus de 40€, qu'est-ce que vous me conseillez? (j...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yolo9999

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un acer aspire e15 sous Windows 8.1 et pas moyen d'accéder a ma webcam , ni dans Skype ni dans camera . Comment puis-je faire pour la "c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
emilie6602

Imprimante canon lbp 602b

Bonjour, J'ai un prob avec mon imprimante, j'arrive pas à imprimer mes docs apparemment le pilote que j'ai téléchargé du site Canon ne fonctionne ...

hassna

Lequel de ces ecrans aura la meilleure qualité ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir lequel de ces 3 ecrans : - https://www.amazon.fr/Viewsonic-VX2410MH-LED-Ecran-1920-1080/dp/B00EAA...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un ecran pour pc+ps4

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche actuellement un moniteur pour y brancher ma PS4 (par HDMI) et mon PC (par DVI ou HDMI par default). Les...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
peyo2505

Clavier numérique bloqué!

Résolu

Bonsoir ! Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^ Mais les ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Pb clavier multimédia acer

Bonjour, je possède un clavier multimédia Acer SK-9625 et je voudrais que quand je modifie le volume ou que j'effectue toute autre action multimédia (...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Michael2507

Panne d'ecran apres demontage

Bonjour a tous, L'ecran de mon ordinateur de bureau a ete noye dernierement , apres un long sechage en plein air,je l'ai remis en marche, o miracle ,...

flo88

Prendre photo avec ma webcam (ordinateur portable asus)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non on peut faire des photos avec la webca sans installer de logiciels superflu? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
KKK

Programmation de mon scanner

Bonjour à tous! et Bonne année! Je suis sous Windows 8! Je possède un scanner Canon 110. Programmes installés: Canon inkjet printer/scanner/fax ex...

poupougne13

Connexion sans fil

bonsoir pouvez vous m'aider à procéder à la connexion de mon imprimante avec mon pc e mode wifi.j essayé tout les moyens mais toujours echec de la co...

tribun

Le touchpad se désactive après chaque arret de l'ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai branché une souris sur le port USB de mon PC portable, la touchpad se désactive après chaque redémarrage de l'ordi. Or, je s...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sciuro

Ecran hpw2216v

Bonjour, Voilà j'ai un pc Acer aspire e380 GB7L Processeur: AMD Athlom 64x2 dual core 4200+ 2020ghz Carte graphique: geforce 6150se nforce430 J'a...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ninie019
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000