Les discussions

dy67890 Ecran

Jouer a la ps4 sur ecran pc en vga

Bonjour, comment jouer a la PS4 d'une sortie HDMI vers un moniteur PC en VGA. J'ai entendu dire qu'il faudrait un convertisseur vidéo HDMI vers VGA av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Adrien
alexspr Souris / Touchpad

Périphérique usb inconnu rat 7

bonjour, j'ai fais hier l'aquisition d'une sourie rat 7 mais sur mon ordinateur, pourtant j'ai telecharger comme indiquer sur la notice le driver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alexspr
H12KBO Imprimante

Problème de connexion wifi epson stylus sx 430w

Bonjour, Bonjour, je viens de changer de FAI ; et lorsque j'ai voulu utiliser mon imprimante : les boutons "marche arrêt + Wifi" = clignote. J'...

H12KBO
Hyouka89 Souris / Touchpad

Ma souris va pas dans le bon sens

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne sais pas quoi faire, j'ai une souris sans fil et quand je la déplace à droite le curseur va tout droit et quand je la dépla...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hyouka89
Liliane Boemare Souris / Touchpad

Problème résolu !

Bonjour, Voilà des mois que mon ordi portable est en panne de pavé numérique et j'ai vu aujourd'hui la réponse de : huguesoutline 27 sept. 2011 à 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Liliane Boemare
gunhhnam Imprimante

Epson wf-3620dwf

Bonjour, Mon imprimante Epson WF-3620DWF ne propose que le type de papier photos dans la bôite de dialogue "Type de papier" depuis un certain temps. ...

tribun
sangomar0732 Clavier

Inversion de qwerty vers azerty

BONSOIR est ce que quelqu'un peut me montrer comment pourai je inverser mon clavier, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
reg
choups Calculatrices

Casio graph 35+ avec windows 8

Bonjour, Ayant repris des études Bts je voudrais rentrer des programmes ecrit manuellement sur ma calculette mais à partir du pc (car beaucoup plus l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
totoyo47
abur Imprimante

Imprimante canon et windows 8

j'avais un ordinateur avec Windows XP aujourd'hui j'ai un ordi portable avec Windows 8 Mon imprimante canon pixma ip5200 ne fonctionne plus sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bendrop
MAMYLYNE Imprimante

Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn

Résolu

Bonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......

jmarion3
romano41 Ecran

Problème aprés changement de dalle de pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable asus avec l'écran cassé mais qui envoyait toujours de la lumière et lorsque je le branchais à un autre écran ca fonctionn...

romano41
domi83 Clavier

Mon pc refuse le clavier a fiche din

bonjour j ai un soucis avec mon pc quand je branche un clavier et souris usb pas de soucis mais cela me suprime la mise en veille du pc donc j ai...

STARGATE43
Edwige Clavier

Clavier bloqué et la touche " w " ferme internet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire et la touche " w " ferme la page internet de mon PC portable. Comment faire pour le débloquer ? Merci par ...

Amel Akremi
lamiss79 Scanner

Besoin d'aide pour scanner.

Bonjour je n'arrive pas à scanner un ficher avec mon imprimante mp210 merci de vos réponses.

Fermiparadox
CURELL Imprimante

Imprimante

il me faut le disque disque d'installation de notre imprimante, Canon PIXMA MP 560. Merci de vos futurs renseignements. Impossible de travailler san...

Ben314
babza Imprimante

Imprimante

Bonjour, svp j'ai besoins le pilote pour installer mon imprimante HP Deskjet 2510serie sous widows7 car je perdu mon CD. Configuration: Win...

didishnikov
neddermed Imprimante

Hp lasrjet p1005

Résolu

Bonjour, hp lasrjet p1005 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

jmarion3
anne Imprimante

Pilote d'imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi portable. Je suis sous Windows 8.1 Je n'ai pas sous la main le CD pour définir le pilote de mon imprimante Epson...

kaneagle
NOUNOULOL Clavier

Probabilité d'une fct programmé

bonjour, j'ai voulu nettoyer mon clavier sans éteindre mon pc et là c'est le drame !! quand j'appuie sur une touche il m'en affiche deux et c'est j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
NOUNOULOL
louis1998 Ecran

Choix écran pc 27 pouces

Bonjour à tous, J'ai pour projet d'acheter un écran de 27" Voici les 2 modèles que j'ai sélectionnés https://www.cdiscount.com/informatique/ecran...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bruce82
Daniel Ecran

Aide pour étendre son écran

Résolu

Bonjour, bonsoir je ne peux étendre mon écran avec mon ordinateur portable et un autre écran je peux juste dupliquer, projecteur uniquement ou déc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daniel
TouF Ecran

Perte du signial hdmi quand j'allume une lumière....

Bonjour, J'ai récemment acheté un moniteur pc que j'ai accroché au mur pour pouvoir afficher mes caméras de surveillence. Tout fonctionne corre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
TouF
demetro46 Clavier

Touche majuscule disfonctionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai démonté et remonté mon portable et c'est la seul chose qui ne fonctionne pas. Le clavier de portable easynote n'a plus de touches ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
demetro46
amazeeghe Scanner

Demade d'information

CHER MONSIEUR OU MADAME ! J'AIMERAI VOUS DEMANDER COMMENT L'OPTION IDMAN MARCHE GRATUITEMENT . MERCI !!!!

ludobabs
lyloly Imprimante

Epson stylus cx3650, impression pâle

Bonjour, J'ai une Epson Stylus CX3650 et viens de changer les cartouches. Je constate que les couleurs s'impriment très pâles, le mauve devient bl...

tribun
loulou Imprimante

Logitiel de connection d'une imprimante

Bonjour, je veux bien m'inscrire, mais comment faut il faire pour connecter mon imprimante a mon ordinateur (qui capte internet en wi-fi Config...

Utilisateur anonyme
odilel Imprimante

Imprimante hp envy5534

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme
flawlessbro Clavier

Intensité vibreur

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Wiko getaway (qui remplace mon nexus) J'aimerais savoir s'il est possible de régler l'intensité ...

tribun
sandy6872 Clavier

Touches hs

Bonsoir, ma fille a fait tombé sont ordinateur portable et certaines touches de son clavier ne fonctionnent plus. j'aimerais savoir si je le change si...

sandy6872
PHIL Ecran

Ecran acer x233h qui se coupe

Bonjour, j' ai un PC pavillion HP elite HPE avec un ecran ACER x233h qui se coupe assez souvent sous windows 7 64 bits, cela revient assez vi...

Azey
esmeralda Imprimante

Comment installer une imprimante hp psc 2355

Résolu

bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kalag
LeFaraon Clavier

Impossible de me connecté à internet

Bjr à tous,je suis nouveau sur le forum!depuis quelque jour certaines touches de mon clavier hp 2000 ne fonctionne plus, y compris celle qui est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gimi39
Gaby Imprimante

Problème impression stylus sx515w

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien et là... message d'erreur :" Erreur impr. Mettez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lucky
Roré31 Imprimante

Depannage imprimante

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante tout-en-un HP Officejet 6600. Elle a très bien fonctionné pendant plusieurs jours; puis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jann31
Kopros Imprimante

Bruit bizarre et blocage d'imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 8500. Du jour au lendemain, quand je veux imprimer, elle fait un bruit très bizarre (genre "TACT...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiran58
Sarah Imprimante

Pb choix de bac imprimante laserjet 2300 hp

Bonjour, je possède une imprimante HP laserjet 2300 avec 3 bacs. Jusqu'à aujourd'hui, elle imprimait d'office sur le bac 3 puis basculait sur le ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Imane
folbzh974 Imprimante

Toner non reconnu sur samsung clx 4195 fn

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car après 3 jours de recherche , je ne suis toujours pas arrivée à résoudre mon problème. J'ai donc une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun
dalfovette Clavier

Pavé numérique désactivé au démarrage windows 7

Bonjour, j'ai un asuspro tout neuf sous windows 7 sur lequel le pavé numérique est toujours désactivé au démarrage (en fait il est activé en tant ...

barale61
Sylvie Imprimante

Lexmark ms310

Bonjour, il y a un point d'exclamation qui est allumé et quand j'imprime ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

glg29
Azuwrafth Souris / Touchpad

Logiciel programmation souris rat 5 saitek

Bonjour, après maintes recherches désespérées, je n'ai pas réussi à trouver le logiciel pour programmer ma souris Saitek Cyborg RAT 5 ( n'étant p...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bastien
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000