Les discussions
Clavier virtuel de l'ipad
Quelle touche du clavier virtuel de l'iPad remplace ctrl
Problème d'imprimante
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante (HP Officejet 4500), je n'arrive plus à imprimer. Je clic sur l'icone "imprimer", puis on me d...
Clavier averty en qwertz
Comment modifier le clavier AVERTY en QWERTZ sur un clavier K480 utilisé avec un iphone 6 ?
Zébrures horizontales
Bonjour, j'ai fait acquisition d'un tout nouveau pc hier pour le gaming. Et aujourd'hui en jouant j'ai aperçu des zébrures horizontales qui se dépla...
Windows 8 et imprimante epson xp-315 wifi
Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à installer l'imprimante citée en titre sur mon nouvel ordinateur asus sous windows 8.1 Sous vista, elle fon...
Cherche la touche d'activation wifi
RésoluBonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci
Brancher 2 écrans
Bonjour, Voila, je voudrais brancher 2 écrans sur mon Unité Centrale, mais en ayant l'un branché en VGA et l'autre en DVI! Es-ce que cela est possibl...
Webcam déja en cours d'utilisation sur msn
Bonjour, je dispose de la version 8,5 BETA de windows live messenger et lorsque je veut mettre ma webcam avec un contact, je clique sur l'icône webca...
Ma touche ne fonctionne pas
bonjour La touche W de mon clavier ne marche plus je sais pas pourquoi mais quand je tape la touche W ET S en même temps il répond normale un S aprè...
J'ai du mal a utilser mon webcam
Bonjour, je possede un pc de marque asus mais je n'arrive pas a utiliser correctement mon webcam Configuration: Windows / Firefox 31.0
Souris direction modifié
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur ma souris (Advance Shape 3D Wireless quasi-neuve) avait des direction modifié ( je vais en Haut , l...
Où trouver une dalle lcd
Hello Je n'arrive pas à trouver où trouver une dalle lcd pour un portable Acer Aspire 5734z 17". Savez-vous où je pourrais la trouver? Une 15" pas...
Avis sur la bonne souris gamer
Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère tout de même que je ne vous prendrai pas tout votre temps. Ma sou...
Imprimer en noir sans cartouche de couleur
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-700, je veux imprimer un document en noir et blanc et je n'ai plus d'encre cyan. J'ai remarqué que ça arrivait ...
Imprimante epson en wifi
Bonjour, Le problème vient de mon imprimante Epson . Elle fonctionne en wifi mais récemment, j'ai modifié les paramètres de ma Freebox et depuis, j'...
Mon écran s'eteint tout seul
Salut tout le monde comme indiqué dans le titre Mon écran s'eteint tout seul et voila le détails : quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume dan...
Changement clavier
Bonsoir ma fille a fait tombé sont ordinateur portable et certaines touches de son clavier ne fonctionnent plus. Quelqu'un saurais si j'en rachète un ...
Driver pour scanner lifetec 4800dpi usb2
Configuration: Linux / Firefox 3.5.9 Elp!! J'ai perdu le cd d'istallation du scanner. pas moyen de trouve sur internet, Lifetec n'existe pas et...
Ouvrir un packard bell onetwo s a3001 fr
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous : ) Je dois ouvrir ce PC et je ne souhaite pas tout casser - prise de pieds dans le tapis et arrachage de la pris...
Hp deskjet 1050
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante (HP deskjet 1050). Voilà, quand je veux scanner ou imprimer j'ai une barre horizontal noir qui ...
Gros problème clavier
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Motn PC a un probleme au niveau de plusieurs touche du clavier, je m'explique : quand je tape la...
Mon clavier fonctionne trés mal
Bonjour G un gros souci mon collège m'a donné un ordinateur portable au debus de la rentrée il marcher très bien et depuis hier soir mon clavier ne ...
Grave problème d'image
Bonjour, L'image de mon ordi est horrible Tout est négatif et ça "bouge" Le reste fonctionne mais je ne peux pas travailler comme ça S'il vous p...
Epson stylus dx 4850
Résolubonjour, serait-il possible de m'indiquer comment débloquer limprimante epson stylus dx 4850, il est dit que les multi fonctions sont program...
Ecran noir
bonjour j ai un portable HP530 lorsque je l allume son ecran et moir mais quand je l éclaire avec une lampe torche je vois ce qui ce passe sur l écran...
Ecran ordinateur s'éteint
bonsoir, j'ai un pc hp avec un écran samsung syncmaster 920lm qui s'éteint après une dizaine de minutes d'utilisation : cela provient bien de l'écran...
Manette pour pc
Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour pc, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un cd d'installation que j'ai utilisé mais malgré tout la m...
Ecran packardbell easynote e casse
RésoluBonjour, L'ecran de mon ordi(PackardBell EasyNote E)et j'aimerais savoir ou il y a des ecrans pas trop cher. Merci d'avance
Incompatibilité clavier cooler master quick fire tk sur mac
Bonjour, Je me suis acheter un clavier Cooler Master Quick Fire Tk il y a quelques temps mais il est en British et non US pour le moment aucun pro...
Imprimante hp deskjet 2050 serie "all in one"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai besoin d'aide pour "récupérer" le menu d'affichage de mon imprimante HP D...
Trait horizontal blanc/transparent écran hp
Bonjour, J'ai un PC hp Pavilion 15-p028nf depuis début septembre. Hier matin je l'allume et je vois un trait blanc/transparent horizontal apparaîtr...
Pilotes souris
Bonjour, Je possède une souris optique sans fils de marque Softech, malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation des pilotes. Je ne peux donc pas...
Imprimante lexmark z815
Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark z815 (série 810) N'imprime plus que en noir et blanc J'ai change les cartouches et réinstall...
Perdu cd d'installation epson stylus nx215
J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus nx215 et je ne peux pas l'installer sur mon pc !! Quelqu'un aurait le cd ??
Imprimante lexmark x 4850
Bonjour, comment réinstaller mon imprimante LEXMARK X 4850? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Erreur code 6c10 sur imprimante canon mg5250
Bonjour j'ai une erreur 6C10 sur mon imprimante Canon MG5250. Merci pour les propositions de dépannage.
Problème au changement de cartouches d'encre
Je change mes cartouches d'encre.1er essai: mauvaise impression. Je nettoies les buses. Vérifies. Le noir ne s'imprime pas. Je nettoies, vérifies, a p...
Souris gamer pas cher
Bonjour, Je cherche une souris pour du jeux, comme je suis pas un gros joueur je veux pas y mettre plus de 40€, qu'est-ce que vous me conseillez? (j...
Ma webcam intégrée ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un acer aspire e15 sous Windows 8.1 et pas moyen d'accéder a ma webcam , ni dans Skype ni dans camera . Comment puis-je faire pour la "c...
Imprimante canon lbp 602b
Bonjour, J'ai un prob avec mon imprimante, j'arrive pas à imprimer mes docs apparemment le pilote que j'ai téléchargé du site Canon ne fonctionne ...
Lequel de ces ecrans aura la meilleure qualité ?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir lequel de ces 3 ecrans : - https://www.amazon.fr/Viewsonic-VX2410MH-LED-Ecran-1920-1080/dp/B00EAA...
A la recherche d'un ecran pour pc+ps4
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je cherche actuellement un moniteur pour y brancher ma PS4 (par HDMI) et mon PC (par DVI ou HDMI par default). Les...
Clavier numérique bloqué!
RésoluBonsoir ! Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^ Mais les ch...
Pb clavier multimédia acer
Bonjour, je possède un clavier multimédia Acer SK-9625 et je voudrais que quand je modifie le volume ou que j'effectue toute autre action multimédia (...
Panne d'ecran apres demontage
Bonjour a tous, L'ecran de mon ordinateur de bureau a ete noye dernierement , apres un long sechage en plein air,je l'ai remis en marche, o miracle ,...
Prendre photo avec ma webcam (ordinateur portable asus)
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si oui ou non on peut faire des photos avec la webca sans installer de logiciels superflu? merci ...
Programmation de mon scanner
Bonjour à tous! et Bonne année! Je suis sous Windows 8! Je possède un scanner Canon 110. Programmes installés: Canon inkjet printer/scanner/fax ex...
Connexion sans fil
bonsoir pouvez vous m'aider à procéder à la connexion de mon imprimante avec mon pc e mode wifi.j essayé tout les moyens mais toujours echec de la co...
Le touchpad se désactive après chaque arret de l'ordinateur
Bonjour, Depuis que j'ai branché une souris sur le port USB de mon PC portable, la touchpad se désactive après chaque redémarrage de l'ordi. Or, je s...
Ecran hpw2216v
Bonjour, Voilà j'ai un pc Acer aspire e380 GB7L Processeur: AMD Athlom 64x2 dual core 4200+ 2020ghz Carte graphique: geforce 6150se nforce430 J'a...