Ma souris sans-fil ne detecte pas bien mon pc

Fermé
Preszh Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 19:26
 Laurence - 3 mars 2015 à 21:08
Bonsoir, ma souris sans-fil HP ne detecte plus tellement mon pc, je m'explique :
Quand je suis sur mon pc je glisse ma souris sur mon bureau pour que la souris y fasse la meme chose, mais ma souris soit ne bouge pas ou soit elle bouge mais un petit peu, et c'est trés enervant quand je joue a des FPS je ne peux plus rien y faire :(
J'ai changé de bureau pour voir si le bureau n'était pas endommagé, acheté un tapis de souris, mais rien ne change, sachant que je possède cette souris depuis presque deux ans, peut etre aurait t-elle fait ca vie ?
J'éspère que vous me comprendrez je vous laisse ci-dessous la photo de ma souris :
http://www.google.fr/...
Merci d'avance, et bonne soirée ! :-D
A voir également:

1 réponse

Soit oui, comme tu le dis, il est temps de l'enterrée sinon, c'est en toute évidence un problème lié aux capteurs de la souris qui doivent donc être disfonctionnels. Vois-tu quelquechose d'étrange sous ta souris, quelquechose qui pourrait bloquer les capteurs ? (de temps en temps, rien qu'une miette de pain coincée sous la souris peut tout faire foirer !)
0