Probleme lors de l'installation du guide d'installation de canon
Fermé
valeriemarjorie
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 28 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
28 févr. 2015 à 12:05
Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 1 mars 2015 à 17:59
Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 - 1 mars 2015 à 17:59
A voir également:
- Probleme lors de l'installation du guide d'installation de canon
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle installation windows 10 - Guide
- Forcer installation windows 11 - Guide
- Installation windows sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Ubahup
Messages postés
352
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2023
54
1 mars 2015 à 17:59
1 mars 2015 à 17:59
Salut ValouMarjou,
Ah! Un pilote de Canon pas canon... et c'est la déconfiture.
Voyons cela.
Si le système t'indique d'un pilote est en cours d'utilisation... croyons le système (c'est une image, pas de politique ici).
1. Je te propose donc :
- ouvrir "Panneau de configuration"
- ouvrir "imprimante"
- regarder s'il n'y a pas une imprimante qui aurait été installée au siècle dernier et qui poserait problème. Si OUI, "clic-droit" dessus puis "désinstaller".
2. Si NON :
- ouvrir "Panneau de configuration"
- ouvrir "Système"
- ouvrir "Gestionnaire de périphériques"
- regarder dans la liste du matériel si il n'y a pas un message en face de la section "Imprimante" avec un joli triangle ou point d'exclamation jaune.
- si OUI, "clic-droit" dessus puis "désinstaller le pilote"
- si NON... tant mieux
3. Relances l'installation de ton imprimante.
Si rien ne marche, fais-en de la chaire... à Canon !
Et préviens nous.
Bonne route à toi.
Tchô
Ah! Un pilote de Canon pas canon... et c'est la déconfiture.
Voyons cela.
Si le système t'indique d'un pilote est en cours d'utilisation... croyons le système (c'est une image, pas de politique ici).
1. Je te propose donc :
- ouvrir "Panneau de configuration"
- ouvrir "imprimante"
- regarder s'il n'y a pas une imprimante qui aurait été installée au siècle dernier et qui poserait problème. Si OUI, "clic-droit" dessus puis "désinstaller".
2. Si NON :
- ouvrir "Panneau de configuration"
- ouvrir "Système"
- ouvrir "Gestionnaire de périphériques"
- regarder dans la liste du matériel si il n'y a pas un message en face de la section "Imprimante" avec un joli triangle ou point d'exclamation jaune.
- si OUI, "clic-droit" dessus puis "désinstaller le pilote"
- si NON... tant mieux
3. Relances l'installation de ton imprimante.
Si rien ne marche, fais-en de la chaire... à Canon !
Et préviens nous.
Bonne route à toi.
Tchô