Problème de clavier ''Logitech''

Fermé
jpgbobino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 25 févr. 2015 à 19:59
jpgbobino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 19:34
J'ai un clavier ''Logitech'' sans fil EX-110 et la fonction ''Répétition' fonctionne mal.
Normalement lorsqu'on appuit à fond sur une lettre ou barre d'espacement, on voit le curseur avancer rapidement tout en imprimant la lettre choisie ou faire les espaces rapidement.
Présentement quand je fais la même opération, le curseur imprime quelques lettres ou fait quelques espaces et il arrete brusquement même si je continue à appuyer fortement sur la touche. Si j'arrête d'appuyer sur la touche, plusieurs lettres ou espaces se font tout seul sans que j'appuie comme si le curseur faisait l'opération sans que je le vois avancer.

Merci de votre collaboration
A voir également:

1 réponse

jpgbobino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:34
Merci, j'ai trouvé la solution
0