Brother dcp-j132w printer, je n'arrive plus a imprimer!

Résolu
taramafrite Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voilà étant une bille en informatique and co, je viens de déménager, j'ai rebranché mon imprimante et mon pc avec ligne internet, et lorsque je commande une impression(genre mon dossier apl ultra urgent etc...)Les documents sont mis en attente et l'imprimante ne hurle pas en crachant mes dossiers comme à son accoutumée...J'ai remis le cd d'installation, re rentré mon code wifi lettre par lettre ça a duré des plombes sur l'imprimante, ...Là je sèche, des idées? Merci, sinon je vais devoir acheter le câble non fourni pour relier mon ordi à l'imprimante, mais ça fait suer non, surtout que je l'avais choisie pour le côté pratique de l'impression en wifi, non d'une pipe!!

3 réponses

taramafrite Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon dans l'attente d'une solution, j'ai insisté pour en trouver une et c'est bon sujet résolu!!!
https://support.brother.com/g/b/error.aspx

Finalement Brother avait prévu la tuile!!! Merci tout de même !!! J'espère que m'ont infortune en aidera plus d'un(e)!!!
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
J'étais à lire ta question et allais te proposer l'outil de réparation de connexion nettool, l'essentiel est qu'à présent tout fonctionne, bonne continuation.
Cordialement.
0
taramafrite Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci, ben oui j'aurais du y penser plus tôt -_-
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
L'essentiel est d'obtenir le résultat !
@+ et bonne journée.
0