A voir également:
- Comment installé mon imprimante Hp avec Windows 8 [Résolu]
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM !
Bonjour, bonsoir,merci, svp
Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :
Conseils d'écriture
Et voici un BONUS
Bonjour, bonsoir,merci, svp
Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :
Conseils d'écriture
Et voici un BONUS
Bonjour,
Je partage absolument les remarques faites par crapoulou, que je salue au passage.
Mais pour vous prouver que nous ne sommes pas "des sauvages", je vais répondre à votre question.
Vous évoquez une imprimante HP, mais pas un mot à propos du modèle, dites-vous bien que nous n'allons pas pouvoir deviner !
Ensuite, si vous précisiez la version de Windows 8, cela serait bien également, 32 ou 64 bits, s'il vous plaît ?
Cordialement.
Je partage absolument les remarques faites par crapoulou, que je salue au passage.
Mais pour vous prouver que nous ne sommes pas "des sauvages", je vais répondre à votre question.
Vous évoquez une imprimante HP, mais pas un mot à propos du modèle, dites-vous bien que nous n'allons pas pouvoir deviner !
Ensuite, si vous précisiez la version de Windows 8, cela serait bien également, 32 ou 64 bits, s'il vous plaît ?
Cordialement.