Ma ti89 blokée
sue
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
en essayant d'ouvrir un programme de math avec ma ti89 tita on m'affiche en haut de l'ecran "Illegal instruction" , puis tt est bloké , toutes les touches sont bloké et je n'arrive mm pas explorer mes données avec le logitiel TIconnect , on m'affiche "communication impossible avec l'unité" ou encore "TI89 titanium détecté mais impossible de connaitre l'état associée"
que doisje faire ? aidez moi svp
et puis Bonne année à ts ;)
en essayant d'ouvrir un programme de math avec ma ti89 tita on m'affiche en haut de l'ecran "Illegal instruction" , puis tt est bloké , toutes les touches sont bloké et je n'arrive mm pas explorer mes données avec le logitiel TIconnect , on m'affiche "communication impossible avec l'unité" ou encore "TI89 titanium détecté mais impossible de connaitre l'état associée"
que doisje faire ? aidez moi svp
et puis Bonne année à ts ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
1 réponse
-
-
-
J'ai réglé le même problème avec ma TI-89 grâce à un conseil concernant les Ti-89 titanium.
Enlève une pile, appuie simultanément sur [ ) ] et [ (-) ], puis remet la pile sans cesser d'appuyer. Attends 5 sec environ, et ça remarche ^^
Le seul problème, c'est que toutes les données sont inévitablement effacées... :( -
-
-