Pointeur souris saccadé + probleme affichage

M-RiC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Existenz666 -
Bonjour,

Alors j'ai un pti souci ...

mon pointeur saccade en permanence sous windows , même sans aucune application lancée et en gardant le minimum syndical de processus en exécution (le proc tourne normalement) . alors le pointeur s'arrete tout seul d'un seul coup et reprend en prennant en compte le deplacement que j'ai effectué pendant cet arret et ca me fé la même pdt que je joue ( CSS ou autres) le mouvement s'arrete d'un seul coup et l'image réaparait a l'endroit de fin de course du mouvement ... ( je sais pas si je suis trés clair ???) ... en gros les deplacements fé pendant le blocage sont pris en compte ...
bref c'est trés relou , je vous assure ^^
(petite info : testé avec plrs souris ... resultat idem)

et aussi concernant l'affichage ... sous windows lorsque je passe une fentre sur une autre ... celle de dessous reste tte blanche pdt 1 seconde environ mais ca me le faisai pas avant ... et j'ai l'impression que l'affichage galere un peu, rien de trés flagran mais bon ...
(carte graphique nvidia point of view 7600GT en agp 8x)

j'ai formaté , tout réinstallé ...
j'ai telechargé tous les derniers drivers (carte mere, carte graphique ,souris ,USB, etc ...)
j'ai testé la ram ... 2x 1go (memtest : 0 erreur)
j'ai démonté l'UC, tout nettoyé ...
J'ai analysé tout le pc, 1,2 tera octets ( ca prend du temps ^^ relou ) avec kaspersky 6 et rien du tout ...
j'ai fé tous les forums
etc etc ... j'en passe et des meilleurs ...
Bref... rien de tout ca ne m'a avancé ...

PS: ah oui ... mais ca ca fé deja depuis un petit peu plus lgtps ... un pti blue screen de tps en tps (même apré environ 50 formatages et des OS differents) du genre ... 0x00000008 ( 0xC0000005, etc etc .... ) (a quelques choses pret c'est ca ...seulement je sais plus combien y'a de "0" ^^ ) et ca ca me le fait moins lorsque je viens de tout formaté et réinstalé ... c'est au bout de quelques mois que ca s'aggrave et que c'est un peu plus frequent ...

bon je crois que j'ai fé le tour de tous mes problemes de pc ^^ ... le plus relou pour moi pour l'instant étant la souris et l'affichage ...

Config :

Carte mere : MSI k8t neo-fis2r
Processeur : amd athlon 64 2.2Ghz (3200+)
Ram : 2Go PC3200 DDR sdram
Carte Graphique : geforce 7600GT
Dual screen : samsung 206BW
Carte son (integré) : realtek alc655
Carte reseau (integré) : realtek RTL8169/8110
Alim : 550 ou 600W je sais plus

Windows XP pro ultimate 6.1 by Mad dog

et pour le reste ... me demander des précisions ...

3 réponses

charlybegood

up,
j'ai le même problème et pas de réponse a celui ci, blocage de souris (pendant une ou deux secondes maxi) puis déplacement "instantané" a ou l'endroit ou il aurait du etre...
0
nicomous

saluu,
moi aussi, j'ai egalement le meme probleme.
j'ai fait des recherches, mais j'ai rien trouve.
Si quelqu'un a des idees......
Merci
0
Pat

Meme chose chez moi sous Windows 7... Je cherche
0
tarachtaboul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à touts.

...et depuis vous avez trouvé une réponse à votre pbl? Car j'ai quasiment le même!

Merci...

tarach
0
Existenz666

Déterrage de post mais quand même on le retrouve sur Google, encore aujourd'hui.

C'est un problème d'interférence entre USB 2 et 3.0. Du coup éloignez le recepteur des ports USB 3.0. Me demandez pas pourquoi, c'est écrit sur le site de Logitech. Du coup je l'ai fait et ça fonctionne très bien. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez utiliser la rallonge USB, souvent fournie.
0